1. //
  2. //
  3. // Résumé

Tottenham en vautour, Arsenal en cure, Liverpool en carafe

Mené durant l'ensemble du match, Tottenham s'est sorti du bourbier de Swansea en décrochant une victoire au buzzer (1-3). De son côté, Arsenal se remet en marche après sa victoire face à West Ham (3-0). Liverpool, quant à lui, doit se contenter du point du match nul face à Bournemouth (2-2).

Modififié

Arsenal 3-0 West Ham

Buts : Özil (58e), Walcott (68e) et Giroud (83e) pour Arsenal

L’avantage d’avoir un joyau dans son équipe, c’est qu’il peut toujours briller pour te sortir d’un traquenard après avoir été transparent durant presque une heure. Les Gunners peuvent donc se réjouir d’avoir Mesut Özil dans leur rang qui est sorti de sa caverne pour ouvrir le score d’une frappe enroulée du gauche (58e) avant de distiller une merveille de passe pour Théo Walcott (68e). Pour la défense du milieu allemand, il n’était pas le seul à se faire discret durant la première période où les rares coups d’éclat resteront une frappe non cadrée de Walcott (31e), une autre d’Elneny (41e) et un petit pont de Granit Xhaka. Heureusement pour les Gunners, leur adversaire du soir n’avait visiblement pas envie de mettre en danger leur troisième gardien, Damián Martínez, et continue sa descente aux enfers en enchaînant une cinquième défaite consécutive en championnat. Sinon, Olivier Giroud confirme son statut de supersub et imite Mesut Özil en triplant la marque d’une frappe enroulée du gauche.


Hull City 4-2 Middlesbrough

Buts : Marković (14e), Niasse (27e), Hernández (33e) et Maguire (70e) pour Hull // Negredo (5e) et De Roon (45e) pour Middlesbrough

Dur-dur d’être promu en Premier League. Revenus dans l’élite cet été, Hull City et Middlesbrough squattent les bas-fonds du classement avant le sprint final, mais leurs trajectoires sont bien différentes. Alors que Hull City est revenu de l’enfer grâce à son nouveau coach, Marco Silva, Middlesbrough reste, lui, sur douze rencontres de championnat sans victoire. Pourtant, ce sont les hommes de l’intérimaire Steve Agnew qui se montrent les premiers en ouvrant la marque grâce à leur buteur en série Álvaro Negredo (5e). Mais le nouveau Hull a de la ressource et profite des errements défensifs de Boro pour inscrire trois buts par Marković, Niasse et Abél Hernández. Abattu, Middlesbrough s’offrira un baroud d’honneur pour conclure un premier acte totalement fou en réduisant la marque sur corner par le Néerlandais Marten de Roon (45e). Devant au score, Hull City ne se contente pas pour autant de construire son mur défensif et continue à aller de l’avant en seconde période. Une tactique qui s’avérera payante, puisque Harry Maguire donnera un peu plus d’ampleur au score d’un joli coup de casque sur coup franc (70e) pour permettre aux Tigers de sortir de la zone rouge.


Southampton 3-1 Crystal Palace

Buts : Redmond (45e), Yoshida (84e) et Ward-Prowse (85e) pour Southampton // Benteke (31e) pour Palace

Fin de série pour Mamadou Sakho et Crystal Palace qui se sont offert un petit bol d’air frais en enchaînant quatre victoires de suite en Premier League. Mais Claude Puel, ce n’est pas Antonio Conte. Et ce soir, la marche était trop haute. Pourtant, ce sont bien les Eagles qui ouvrent la marque en premier après un joli jeu à quatre entre Zaha, Puncheon et Townsend qui remet dans l’axe à Benteke pour pousser le cuir au fond des filets (31e). Un but qui aura le mérite de réveiller Southampton, qui se rue alors vers l’avant et parvient à égaliser juste avant la pause sur un bel enchaînement contrôle poitrine - reprise de volée de Nathan Redmond (45e). La seconde période est du même acabit, une domination des Saints, mais des occasions de part et d’autre. Et à ce petit jeu, ce sont les protégés de Claude Puel qui se montrent les plus adroits. Yoshida d’abord, en renard, puis Ward-Prowse à bout portant permettent en deux minutes d’offrir les trois points à Southampton. Et de remonter dans la première partie de tableau.


Swansea 1-3 Tottenham

Buts : Routledge (11e) pour Swansea // Alli (88e), Son (91e) et Eriksen (93e) pour Tottenham

Jordan Ayew n’était pas loin d’avoir joué un mauvais coup à Tottenham. Arrivé cet hiver dans l’ancien club de son frère, le cadet des Ayew a fait voir ses qualités techniques à ses nouveaux supporters en se jouant totalement de Vertonghen, avant de servir un Wayne Routledge qui n’a plus qu’à terminer le travail. Mais, les Spurs, sans Harry Kane, mais avec Moussa Sissoko, ont du caractère et inscrivent trois buts entre la 88e et la 93e. C’est d’abord, Dele Alli, très remuant ce soir, qui remet les siens dans le coup en égalisant en renard des surfaces. Puis, Heung-min Son a joué le rôle du héros en donnant l’avantage aux Spurs sur un service sublime de Vincent Janssen. Une défaite cruelle pour Swansea qui a cru à l’exploit et se retrouve finalement relégable au coup de sifflet final. Pas de quoi attendrir le Danois Christian Eriksen, qui profite du coup de massue pour aller tripler la marque en fin de rencontre.


Liverpool 2-2 Bournemouth

Buts : Coutinho (40e) et Origi (59e) pour Liverpool // Afobe (7e) et King (87e) pour Bournemouth

Décidément, Bournemouth aime punir Liverpool dans le money time. Quatre mois après avoir battu les Reds en championnat sur le gong (4-3), les Cherries ont remis ça en allant décrocher le point du nul à Anfield. Cette fois-ci, c'est le Norvégien Joshua King qui profite d'un cafouillage dans la surface de Liverpool pour ajuster Mignolet et arracher l'égalisation (87e). Après avoir encaissé l'ouverture du score à la suite d'une mauvaise passe en retrait de Wijnaldum que ce filou de Benik Afobe intercepte avant de marquer (7e), les hommes de Jürgen Klopp avaient alors eu le mérite de revenir dans un premier temps dans le match grâce à l'inévitable Philippe Coutinho, parfaitement trouvé par son compère Firmino (40e), puis de prendre l'avantage sur une tête de Divock Origi qui confirme sa bonne forme du moment. Une nouvelle fois, Liverpool a été trahi par sa défense et perd deux points qui pourront coûter cher au moment du sprint final.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    Quand Ozil décide de prendre les clés du jeu, ça fait toute la différence...
    Pour le coup c'est surtout Xhaka qui a pris les clés du jeu ce soir... Ozil en première mi-temps il est invisible, heureusement il a été bien plus actif dans le jeu en seconde.
    J'ai pas pu voir le match, du coup comment il etait martinez? Ca fait du bien quand meme un clean sheet meme si c'etait que West Ham, mais il est credible pour plus de temps de jeu?
    2 réponses à ce commentaire.
    La victoire de Tott fait chier
    3-0 contre ces bourrins de west ham,10 bourrins plus Lanzini
    valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 1
    Même si Kouyaté est assez physique, il est un peu plus qu'un bourrin, non?
    Wow wow wow, comment peux-tu tenir des propos pareils avec ce blase ? Non en vrai c'est bien un peu d'objectivité
    2 réponses à ce commentaire.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Comment peut on dire de la défense des Reds qu'elle est "hermétique" ??
    Liverpool qui se chie contre une équipe inférieure sur le papier ? Impossible !

    C'était quoi ces changements à la con qu'il nous a fait Klopp ? On contrôle totalement le match et il sort Coutinho pour Matip, résultat on recule de plus en plus et Bournemouth finit par marquer, bon Klavan défend comme un amateur mais quand même.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Lucas Leiva, c'est mathématique!

    C'est incroyable cette équipe, c'est la copie conforme du MU de LVG, brillant contre les gros, pathétique contre les petits.
    Comme si ces 2 coachs n'arrivaient pas à prendre la mesure du foot british, les grosses équipes étant plus continentales
    C'est marrant parce que j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à associer le mot brillant au ManU de Van gaal.
    Encore moins contre les grosses équipes. Peut être la LDC est elle trop british alors ?
    Je ne suis pas d'accord !
    Le ManU de LVG était certes pathétique contre les petits, mais il était surtout lamentable contre les gros !
    et pour finir, le MU de LVG etait une purge a regarder...
    Putain, déjà banni ?
    Prends des vacances l'ami...
    7 réponses à ce commentaire.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Cette défaite est hautement imputable à Klopp.
    1er constat : manque de motivation claire chez les joueurs dès le début du match, phénomène récurrent depuis le début de saison contre les "petits" que Klopp n'arrive toujours pas à endiguer.
    Pas de changement à la MT, un peu curieux vu le score mais bon l'équipe marque juste après.
    Par contre la sortie de Coutinho pour Matip c'est du grand n'importe quoi, : on a perdu toute capacité offensive et Bournemouth s'est remis à trouver de l'espoir, bien aidé par nos défenseurs calamiteux.Sérieux ce changement c'est n'importe quoi, Coutinho devait sortir ( blessé ) mais ça obligeait pas à bétonner derrière, c'est une chose qu'on ne sait pas faire et c'est pas ce soir que ça allait changer.
    Ensuite, pas de changement de Firimino complètement cramé ( à noter sa condition physique déplorable, toujours à bout en fin de match alors qu'il court jamais énormément ), alors que Sturridge attend patiemment sur le banc.
    Du coaching de petite bite de A à Z et ça fait 2-2, et me voila à recracher toute ma haine sur ce site à la con.
    Franchement je serai deg qu'on arrache pas le top 4 mais si ça pouvait enfin remettre en question notre si grand coach et la valeur réelle de notre effectif, ce serait peut-être plus bénéfique sur le long terme.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Je comprends que tu sois remonté. Mais je vais tout de même essayer de t'ouvrir les yeux sur plusieurs points:

    - Effectivement, on ne sait toujours pas défendre. Mais ça ce n'est pas nouveau, que ce soit sur CPA ou sur les seconds ballons.

    - La sortie de Coutinho intervient tôt, c'est vrai et l'hommage au 3-5-3 de blanc ne nous a pas réussi, certes. Mais on s'est procuré quelques situations. La tête de Klavan, celle de Matip, le retourné HJ de Lovren (oui, par les centraux, je sais c'est bizarre).

    - Mais tu veux faire entrer qui derrière Phil ? Sturridge ? Pas les jambes pour le pressing et la discipline quand il est à 100% alors en reprise, oublie-le. Grujic revient aussi d'une longue absence. Hendo, Sadio et Lallana sont out pour/depuis un moment.

    - Oui c'est 2 pts de perdus, mais on reste dans la roue de Tottenham, je vois mal Arsenal nous reprendre 7 pts même avec leurs 2 matchs en retard. Pareil pour Utd ou City qui doivent encore s'affronter.

    Conclusion: C'est chiant mais pas dramatique. Vu l'effectif qui tire clairement la langue en fin de saison, Klopp fera au mieux. Mais pour une fois depuis longtemps, on en a fini avec les " Panic Buy".
    Et on commence à proposer quelque chose contre les petits, même si on se met tous seuls dans l'embarras.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Premièrement, j'ai envi de te dire qu'heureusement qu'on a réussi à encore se créer des occasions face à une équipe aussi nulle.Mais justement, le fait que ça vienne des centraux te montre à quel point notre animation offensive était au point mort, on se contente de balancer devant le but comme le vulgaire MU de Mourinho.
    Pour Sturridge, en effet tu reprends l'argument de Klopp dans sa conf' d'après-match, mais pour moi ça tient pas la route : le match était d'une intensité étonnamment faible et un Sturridge à 60% vaut mieux qu'un Firmino tout naze incapable de courir plus de 20m.
    Sur les blessés en effet on est pas aidé, on joue en l'absence de notre seul top player et notre seul milieu capable de casser les lignes.Et puis Leiva à la place d'Henderson, autant jouer à 10.
    Justement, le calendrier nous est ultra favorable mais c'est contre les petites équipes qu'on galère malheureusement et avec les absences évoquées plus haut je crains déjà les déplacements à Stoke et à WBA.Ceci dit je t'accorde que City, MU et Arsenal font n'importe quoi cette saison et que leur médiocrité nous permettra peut-être d'accrocher le top 4, top 4 nécessaire si l'on veut attirer autre chose que des joueurs surcôtés l'été prochain.
    Enfin bref j'adore Klopp pour sa personnalité, son caractère et son attachement au club, mais bordel faire des 2-2 contre Bournemouth à domicile alors qu'il ne reste que quelques matchs, c'est vraiment indigne d'un grand coach.
    valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 1
    Les Cherries sont tt de même invaincus depuis un mois et demi en PL, et ont déjà piégé Liverpool, Arsenal, Man U et les Spurs. Je pense que les résumer à une équipe nulle est assez réducteur (mais p-e que tu parlais juste de leur perf' d'hier, et pas dans l'ensemble).
    Mais c'est certain que perdre 2 pts à domicile de cette manière, pour un club qui joue le top 4, c'est limite inadmissible.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Eddie Howe est l'un des coachs anglais les plus prometteurs, il réussira peut-être à faire quelque chose de Jordon Ibe. Ca serait pas mal s'il gardait Wilshere et le gamin qui nous avait bouleversé le match aller dont le nom m'échappe.
    Je comprends pas aussi Klopp par moments.Sturridge avant qu'il se reblesse ferait du bien a la place d'un Firmino cramé.
    La défense c'est plus possible:deux tirs cadrés hier des adversaires et deux buts!
    Leiva quand On doit faire le jeu c'est pas terrible et ca s'est encore confirmé hier.

    j"espere qu'Origi va confirmer sa bonne forme.Faut absolument aller en c1!
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Faut s'estimer chanceux que Klopp ait pu garder Lucas quand celui-ci pourrait jouer dans un championnat plus lent, peut-être plus adapté à ses qualités, comme le Calcio.

    Si tu lui préfères Stewart, 23 ans, encore régulièrement visible sous la liquette des U23 ou le prometteur mais trop tendre Ejaria, vas-y.

    Mais honnêtement, faut arrêter de se voiler la face, c'était moche de nous voir piquer du nez en janvier-février, mais un top 4 pour cet effectif et les blessé qu'il est connu, c'est très satisfaisant.

    Les éliminations de coupes méritant un post particulier.
    6 réponses à ce commentaire.
    Note : 1
    J'ai rêvé pendant un gros quart d'heure que les Reds reprenaient trois points sur Tottenham, et en me réveillant ils en avaient en fait perdu deux.
    Comment ça, c'est réellement arrivé ?!

    Ca n'est plus possible cette défense. A chaque cafouillage dans leur surface, ils se prennent un but, les attaquants adverses sont TOUJOURS plus rapides qu'eux.
    Pas bien compris la sortie de Coutinho pour un défenseur, surtout aussi tôt dans un match encore indécis, et surtout connaissant la désorganisation chronique de la défense des Reds.
    Enfin, City est à deux points, l'espoir fait vivre...
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    Agger pardon Eggen c'était celui du Mans ...
    sorry viens de voir ce com
    1 réponse à ce commentaire.
    trotskinou Niveau : DHR
    Tripler la marque, qui est de 2 (à 1) nous donnerait un joli 6 (à 1)..
    KyubiDesSurfaces Niveau : District
    je dirais plutôt que tripler un 2-1 nous donne un 6-3
    trotskinou Niveau : DHR
    yep, tout dépend de s'il triple la marque des Spurs ou la mise du match (ce débat est stylé)
    2 réponses à ce commentaire.
    Une terre de mille ans... Niveau : District
    Tottenham marque 3 buts à partir de la 88ème... vague impression de dèjà vu ^^
    Si quelqu'un a maté le match d'Arsenal hier soir et peut nous décrire la prestation d'Emiliano Martinez, ça serait sympa. Merci
    ajaxforever Niveau : Loisir
    Il a eu un arrêt à faire... et il l'a fait!
    Ca ferait une très belle épitaphe !
    2 réponses à ce commentaire.
    il y a 9 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 8 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
    jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1
    Article suivant
    La MSN roule sur Séville