Tottenham en quête d'un stade

Modififié
5 17
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas spécialement réjouir les fans des Spurs.

Alors que le club a dans ses cartons depuis près de dix ans le projet de construction d'une toute nouvelle arène de 56 000 places, ses rêves ont pris du plomb dans l'aile ces derniers jours.

« Nous sommes tenus de prévenir nos supporters qu'il est hautement improbable que nous soyons en mesure d'ouvrir le nouveau stade au début de la saison 2017-2018 » , a annoncé le club dans un communiqué officiel paru aujourd'hui. En cause, un recours juridique déposé par un propriétaire foncier qui rappellera certainement de bons souvenirs aux supporters lyonnais lorsque l'édification du Grand Stade se trouvait menacée pour des raisons similaires.

Si la construction du nouveau stade n'est pas remise en cause, le retard dans les travaux va contraindre Tottenham à se trouver une nouvelle enceinte pour la saison 2017-2018. « Nous entreprenons dès à présent des recherches quant à d'éventuelles enceintes de substitution » , a précisé le club.

Un partage avec West Ham du Stade olympique de Londres qu'investiront les Hammers en 2016 serait l'option pour l'instant privilégiée.



AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Doctor Dim Niveau : DHR
Eux aussi vont finir en 5ème division alors ?
Moi je propose l'Emirates Stadium, ça pourrait être drôle.
Quel club de losers
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 17