Tottenham en Australie à la fin de la saison

Modififié
4 1
Et ce n'est même pas pour le plaisir.

Tottenham a annoncé cette semaine que le club s'envolerait pour l'Australie à la fin de la saison, pour disputer un match amical face au Sydney FC, le 30 mai prochain. Un voyage de presque 17 000 kilomètres, une semaine après le dernier match de championnat face à Everton.

Si le timing est étonnant, Pochettino l'a expliqué en conférence de presse ce vendredi : « C'est moi qui ai choisi cette date. Elle nous permet d'éviter de partir en tournée de pré-saison avant le prochain exercice, car ce n'est jamais bon de partir en Asie ou en Amérique juste avant le début de la saison. » L'idée paraît être bonne, surtout si l'on a à l'esprit les déclarations de Van Gaal au début de la saison actuelle, qui déclarait que la pré-saison asiatique des Red Devils avait desservi son équipe.

Après la pré-saison, les pré-vacances. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
EN même temps si ils veulent continuer à se rincer avec les droits tv il faut assumer le service après vente et les tournées à la con...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1