Tottenham doit être sérieux

Modififié
3 0
Ce soir, l’équipe de Tottenham affronte le club de Stevenage en FA Cup. C’est la deuxième fois en moins de trois semaines que les Spurs jouent contre cette équipe de troisième division anglaise, les Londoniens n’ayant pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) sur le terrain de Stevenage.

Successivement corrigés à l’Emirates Stadium contre Arsenal et sur leur pelouse face à Manchester United, les joueurs de Tottenham veulent et doivent rebondir. Le coach des Spurs Harry Redknapp assure que leurs adversaires ne seront pas pris à la légère. «  Nous savons que la rencontre sera difficile. Stevenage a tellement bien joué la dernière fois, déclare Redknapp sur le site officiel du club. Si nous jouons comme nous pouvons le faire, nous devrions gagner. En revanche, si nous n’y sommes pas, ça sera compliqué » .

La prudence est donc de mise du côté de White Hart Lane. Personne n’a oublié que Stevenage a sorti Newcastle avant de rencontrer Tottenham. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0