1. //
  2. // Tottenham/AC Milan (0-0)

Tottenham de champion ?

Pas foutu de se procurer plus de deux occasions franches, le Milan AC s'est fait sortir sur un match nul, vierge et peu inspiré à Londres. Les Spurs ont attaqué et mis Crouch à contribution, mais auront surement du mal face à une grosse équipe en quarts.

Modififié
0 29
Le vendredi 17 décembre dernier, à Nyon, nombreux étaient ceux qui pensaient que Tottenham n'avait une chance de se qualifier qu'en comptant sur un grand Gareth Bale face au Milan AC. Finalement, le Gallois n'aura passé que vingt-cinq minutes sur la pelouse à White Hart Lane, sans briller particulièrement. Mais voilà, Tottenham a fini par décrocher les quarts dont il rêvait. Et ce, grâce à un match nul et vierge, certes, mais sans se cacher. Avec fierté. Après un début de match en ping-pong (un pointu de Van der Vaart par-ci, un corner de Robinho par-là), le Milan a pourtant dominé l'essentiel de la première période. Pato et Robinho passent d'une aile à l'autre en s'appuyant sur Ibrahimovic, pendant qu'Abate la joue comme Dani Alves en se positionnant davantage comme ailier que comme latéral, mais les occasions franches tardent à arriver. La première pointe d'ailleurs le bout de son cuir sur coup de pied arrêté, lorsque Zlatan envoie une mine enroulée à mi-hauteur que Gomes sort à l'horizontale. C'est le signal de départ pour Robinho, qui se tape quelques minutes d'ubiquité : un débordement suivi d'un centre, une frappe des vingt mètres et l'occasion du match. Alors que le portier anglais est aux fraises, Pato centre en retrait pour le Brésilien. Le but est vide, le ballon tape le pied d'appui, est contré, puis sauvé sur la ligne par William Gallas. Triste scenario. Si ça ne rentre pas cette fois, ça ne rentrera donc jamais.


Côté Spurs, la tactique est plutôt simple et porte un nom : Peter Crouch. Lennon et Pienaar sont chargés d'envoyer de très longs centres sur la tête du géant qui, lui, n'a qu'à remettre pour Van der Vaart. Au départ, on a voulu compter le nombre de fois où ce schéma s'est répété (la preuve : 2e minute, 4e, 7e, ..., 38e, etc.) mais à un moment le pinball a fait tilt. Heureusement pour les Italiens, Thiago Silva a remplacé Mario Yepes en défense centrale. Pas une raison pour changer d'idée-force, pour les soldats de Redknapp. Parvenus à la mi-temps sans encaisser de but, ils décident de partir à l'attaque dès le retour sur le terrain. Bon, ce que n'a pas compris Crouch, c'est qu'il n'est pas obligé de remettre au centre lorsqu'il n'y a personne et qu'il est à un mètre du but. Mais dans l'esprit, les Anglais font plaisir et sont loin de se recroqueviller devant leur cage comme, au hasard, leurs compatriotes d'Arsenal face à Barcelone. Un système d'attaque anglaise/contre-attaque italienne se met alors en place, qui pourrait paradoxalement être l'idéal pour les deux équipes si Ibrahimovic n'était pas dans un petit jour. En dehors d'une passe lumineuse dans le dos de la défense pour Pato en première mi-temps, le Suédois passe en effet son temps à ralentir le jeu en tergiversant à l'entrée de la surface. Les Milanais doivent donc s'appuyer sur Robinho, encore au centre de l'action la plus dangereuse de la seconde période, à la 66e, et sur l'explosivité d'un Pato capable d'envoyer une frappe soudaine frôler le poteau à la 77e.


Allegri a beau tenter la carte de la jeunesse en faisant entrer Alexander Merkel et Rodney Strasser en fin de match, pensant surement donner un peu de tonus à une équipe bien pâle, cela ne suffit pas. Redknapp se permet même de faire sortir son Crouch à une petite dizaine de minutes de la fin. White Hart Lane a chanté tout le match. Il aura l'occasion de redonner de la voix au mois d'avril.


Thomas Pitrel

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était bien chiant.

Moment assez savoureux dans le match sur Canal vers la 60ème minute lors d'un échange entre Stéphane Guy et Darren Tullet.

Stéphane Guy - Darren, est ce que les pieds de Peter Crouch dépasse toujours du lit ?
Darren Tullet - Ah oui surement.
SG - Ils n'ont pas encore repris cette chanson du côté de Tottenham !
Darren Tullet un peu navré - En fait c'est surtout parce que bed ça rime avec red...
Que les nouveaux supporters de Tottenham et les anti-milanais ne s'enflamment pas trop : le Milan AC ne visait absolument pas la ligue des champions cette année.
Ce soir Tottenham s'est qualifié à 12, avec un public assez hallucinant de puissance vocale.
Le Milan s'est fait sortir à 10 vu qu'Ibra a joué son meilleur rôle, celui de l'Homme invisible.
On sort la tete haute, beaucoup nous prédisaient une raclée, n'est ce pas cher Avardonsbale( 4 à 1, si je me souviens bien). Et bien, on a plutot bien maitrisé le match. La qualif s'est joué au match aller. Le bon vieux Clarence en mode PARRAIN! J' adore ce joueur!Sérieux les gars, aucun bovin n'a le talent du père Clarence. Putain de classe à 35 berges. La Flamme a été monstrueux au mitard,un chien.On lui promettait l'enfer, et bein il a joué comme un bonhomme. Le Boa vraiment présent, courageux malgré sa blessure contre la Juve. Rayons déceptions; Ibra et Robinho. Mais l'essentiel c'est qu'on a montré le vrai visage du Stendhal. Et promis, l'année prochaine , on arrive avec une grosse armada. Forza Milan et bon vent aux Spurs.Sempre e solo Milan!! Fier du Stendhal
Mais on n'a pas vu le même match? Chez nous ça s'appelle une effing turque! Le Tottenham nous a ressorti un petit kick and rush et s'est tapé la défensive pendant tout le match. Bon aucune excuse pour les Ibra et Robinho qui sur ce match sont franchement à renvoyer au Barca/ManC mais à part ça ils ont fait quoi pour mériter leur qualifs sur les deux matchs? Rien! Ils la jouent ultra défensive et ne comptent que sur les contres. Âme de champion de Ligue 1 ouais.

Et pour ceux qui s'apprêtent à tirer sur la Serie A: c'est tout bête, par rapport au Milan qui écrase la Serie A de son petit doigt depuis le début de l'année, eh bien sur le terrain hier il n'y avait pas Zambrotta, Ambrosini, Pirlo, van Bommel et Cassano. 5 titulaires, excusez du peu. Alors non, ce match n'a rien à voir avec le niveau de la Serie A. À part que Milan s'est fait prendre au jeu de la Juve, cad se faire tirer dessus pendant deux matchs mais claquer le but à l'exterieur décisif. En tout cas si les Spurs jouent comme ça tous leurs matchs pas étonnant qu'ils soient 5èmes. Comme l'a dit dealer, à l'année prochaine, cette fois avec l'Armada. Et Ganso à la place de Robinho.
dealerdefunk : ouais Seedorf c'est la classe à tout niveaux. Rien que son prénom est classe ... Clarence ...

Quant aux autres gonzes ... mieux vaut les oublier.
Match sans surprise.

Des Spurs attentistent -VDV pour la tête de Crouch- face à un Milan trop diminué pour prétendre à mieux..

Clair respect Seedorf en larmes qui n'a pas pu répondre à une itw de la télé italienne.
Ah et au fait, énormes Thiago Silva et Abate, comme l'a dit Thomas Pitrel, à la Dani Alves. Bale qui?
@Finnanigan : Van Bommel et Cassano sont arrivés en Janvier donc dire qu'ils sont des éléments décisifs de la 1ère place du Milan, mouais mouais...
Pirlo accumule les blessures mais garde un très bon niveau.
Zambrotta tu rigoles ? Carbo de chez carbo pour le vrai haut niveau.

A l'aller Tottenham aurait pu s'imposer plus nettement et a geré avec grande maturité au retour.

Quant à Ibra quand on voit qu'il enquille les buts en Série A et combien il est inexistant dès que le niveau monte, il est un parfait symbole de la baisse de la Série A.
Ibra en baisse de niveau qui ne sait pas marquer contre les grosses équipes ?

C'est pas lui qui plante un doublé à l'emirates contre la "plus belle équipe du monde" ?
Pas lui qui troue les filets du San pour el classico ?

Et ce rien que l'année derniere...
@ Paic : "le Milan AC ne visait absolument pas la ligue des champions cette année."

Bah tiens, un club qui a un des plus grands palmarès en coupes d'Europe ne peut pas arriver et se dire "on joue pas cette compét' cette saison".

La vérité c'est que le Milan a été très moyen sur les 2 matchs contre Tottenham.

Ibra, Robinho, Pato, ça ne passent pas les Alpes.
Evidemment je m'attendais à un commentaire du type c'est la baisse de niveau de la Serie A et bla et bla... L'année dernière il me semble ue l'Inter ( j'ai du mal à le dire) a été champion d'Europe. Mais rira bien qui rira le dernier, le championnat des bovins est dans une situation financière catastrophique ( à part certains clubs vertueux tel arsenal), la bulle financière va leur exploser en pleine tete. Et puis si ce soir on me dit que les Spurs ont maitrisé alors là, je ne comprends plus rien au ballon. Cher Finnaningan, totalement d'accord avec toi, avec un vrai tre quartista on fera mal ( plus un vrai latéral gauche). Concernant Abate, son déclic c'est d'avoir maitrisé Ronaldo lors du retour à San Siro. Le Bale est un joueur d'espace pas un immense technicien, dans le championnat bovin ça marche vu les espaces béants laissés. Si tu lui réduis les espaces, c'est un bon joueur mais quand j'entends des comparaisons avec Giggs, la ça devient carrément obscène. BUNK, merci d'appécier le joueur de foot par excellence Monsieur the big boss Clarence. Enjoy l'ami, que du plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=l0x7O5oaPu0
@Kuduro : c'est pourtant la réalité.

L'objectif prioritaire cette année du club est le scudetto qui leur échappe depuis 2004, c'est écrit depuis le début de saison.
Il suffit de voir la gueule du banc ce soir et le recrutement au mercato d'hiver, à base de joueurs non-qualifiables pour la LDC pour comprendre vite ! (et la vente de ronnie)

Crois-moi dans deux jours tout le monde aura oublié cette défaite à Milan, et tout le monde sera reconcentré sur la Serie A.

La Ligue des champions, ça sera l'an prochain, avec un arrière-gauche, un "super-remplaçant" en défense centrale (Mexès) et un créatif de plus au milieu.
Quelques petites remarques au passage:
- J'ai ete veritablement epate par Abate, son abattage (sans mauvais jeu de mot) et son jeu juste et tonique meme si en face Bale revient d'une blessure relou au dos et que Pienaar a plus repique vers l'axe.
- Grosse prestation de la charniere Gallas-Dawson avec une mention speciale au francais que e n'avais pas vu a ce niveau depuis un bail
- Lennon confirme que c'est plus qu'un joueur surcote de PL comme certains internautes ont cru bon de mentionner. Ce type n'est pas un vulgaire Jermaine Pennant ou un SWP, la foudre sort de ses jambes a chaque acceleration et ses centres sont toujours precis, De plus, il m'a surpris en alternant crochet court dans l'axe et dribbles de degagements vers l'exterieur. Seule la PL est capable de nous livrer de vrais joueurs de debordement comme cela a la Adam Johnson, Walcott Ashley Young, Milner en attendant l'eclosion definitive d'un Albrighton par exemple (ce ne seront jamais des ballons d;or mais des vrais ailiers, c'est touours kiffant a voir jouer).
@ dealeurdefunk : je comprend le fait que tu défende la série a, vu que apparemment t'es un fan du milan ac, mais comparer la série A a la premier league en ce moment c'est vraiment maladroit.
Oh que non...

On verra l'année prochaine en C1 avec un Chelsea et un ManU sans fond de jeu et vieillissant face à un Milano qui d'ici là aura deux vrais lattéraux et surtout un tre quartista, classieux, élégant et déterminant comme à l'ancienne

Puisse Merkel à la grâce naturelle prendre ce rôle et derrière lui le Gladiator en chien de garde et Pirlo pour régaler la galerie de ses coups de pattes de génie et de sa vista de conquérant.

Milano revient
Mu vieillissant !!! j'ai envie de rire, on verra oui surtout s'il achétent Gareth Bale, ca promet d'étre trés marrant
Cher Makaveli, chacun a le droit d'avoir ses convitions et ses préférences. Perso, c'est le football latin qui m'attire, mais je ne suis pas fou, par exemple le Manchester de Yorke Cole Giggs ( surtout Giggs, surtout Giggs) oui c'était du ballon. Mais quand je vois certaines équipes de la Barklays premier league, excuse moi de bifurquer, c'est indigeste. Et puis, c'est très simple; prends les 20 dernières années et regarde dans quels clubs ont évolué les vrais assassins du ballons, et tu constateras que ça se passe en Italie et en Espagne. je me suis toujours demandé pourquoi les grands joueurs (notamment les meneurs de jeu de génie, brésiliens français argentins) n'ont jamais évolué en Premier League. Ce n'est pas un championnat fait pour les artistes. L'esthète joue en Italie ou en Espagne( voire meme en France à la grande époque). Ps: quand tu as eu de la chance de voir du Van Basten, du Rijkaard , du Gullit du Baresi du Savicevic , du Boban, du Rui Costa , du Sheva et j'en passe; il est physiquement impossible de m'extasier sur Bale et le championnat bovin. Sorry!
Parfaitement résumé.


Bale n'est qu'un petit costaud qui court vite.
En Seria ya un autre ailier très offensif qui claque des triplés, il s'appelle Sanchez et est un artiste. Elégance avec les pieds, coups de rein tel le Phenomeno des grandes heures et une capacités à offrir des caviars tout frais à ses potes.
Les véritables joueurs se trouvent en Seria. Palerme, Udinese, Napoli, les outsiders ne valent peut etre pas la moitié d'un ManCity, mais elles, elles jouent au foot, tatent la gonfle, héritage glorieux des aieuls qui les applaudissent d'en haut
Cher dealerdefunk : le football ca se joue en équipe, je m'en tamponne des "stars" et je te rappelle que niveau palmarès en Europe, les "bovins" n'ont rien a envier a leurs voisins et ce sans les stars que tu as cité. tu dis que quand tu vois le championnat anglais c'est indigeste ! LOL ! que dire dans ce cas de la série A ? c'est a mourir d'ennuie, c'est a peine si je m'endors pas en regardant les matches.

Dernier point : chez les anglais il n'y a pas de corruption, achat d'arbitre etc....

Ps : l'Angleterre c'est la patrie du football, ne l'oublie jamais ;)
il y a 3 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 3 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 32 Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 9 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6
Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38
Article suivant
Schalke en quarts
0 29