Tottenham dans la tourmente

0 1
Les Spurs sont dans de sales draps. Alors que le tabloïd News of the World vient de fermer à cause d'une retentissante affaire d'écoutes téléphoniques, David Sullivan, propriétaire de West Ham, accuse Tottenham d'avoir utilisé le même procédé en 2010, dans le but de gagner l'appel d'offres lancé par le Comité d'organisation des Jeux de Londres en charge du parc olympique. Cet appel d'offres devait permettre de choisir l'identité du club qui aurait le droit d'occuper le stade olympique de Londres après 2012.


C'est finalement West Ham qui avait été désigné le 11 février 2011 comme nouveau locataire du stade olympique à partir de la saison 2012-2013. Ce qui n'empêche pas Sullivan de penser que Tottenham ait usé de méthodes plus que douteuses. Ainsi, il évoque dans un communiqué sa futur action en justice : « West Ham est en contact avec la police au regard des sérieux indices qui nous laissent à penser qu'un détective privé ait agi illégalement sous l'autorité du club de Tottenham Hotspur » . Le club du nord de Londres n'a pas pour le moment souhaiter réagir.


Les Spurs commencent bien mal la saison.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faut bien qu'ils s'occupent à West Ham, la championship ça a pas l'air franchement bandant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1