Tottenham-Chelsea : le billet à 1500€

Modififié
1 19
Les supporters des Spurs ne sont pas contents.

Chaque année les abonnements pour les matchs de Tottenham se revendent à la journée. C'est une pratique légale et encadrée par les clubs en Angleterre. Chacun y trouve son compte. Le prix de revente étant moins cher que le prix d'achat. Pour un billet acheté 100 pounds, le supporter devait le revendre 75 pounds maximum.
Mais ça, c'était avant que StubHub, une filiale d'Ebay, ne prenne le contrôle de ce marché. Maintenant les fans de Tottenham achètent leur billet à des prix exorbitants, puisque l'entreprise ne fixe pas de limites. Pour la rencontre face à Chelsea, les billets vont jusqu'à 1500€. Soit le prix d'une place pour la finale de Champions League. Les supporters crient au scandale. Ils accusent le club de « faire de la vente au marché noir » . Ils ont lancé une pétition pour mettre un terme à ces enchères.
Le club se défend comme il le peut, en avançant ne toucher aucune commission, et en argumentant de la sorte : « En revendant un billet, vous pouvez rembourser votre abonnement. »

À ce prix-là, ils peuvent aussi arrêter de travailler. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on parle bien des supporter de tottenham la ? ceux qui...enfin vous savez quoi..
C'est quoi ton problème avec les supporters de Tottenham?
Ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Le bakchich à la mode ....
Note : 2
J'imagine que le premier commentaire était de l'humour, mais Tottenham est un quartier populaire du nord de Londres, où les habitants sont vraiment tout sauf fortunés. C'était d'ailleurs de là qu'étaient parties les émeutes il y a quelques années.
Vortigern Niveau : CFA2
Pauvres Yids!
Si tottenham se met à copier Arsenal sur les tarifs...
C'est un putain de problème le prix des places à Londres, je me souviens d'avoir du payer quelque chose comme 400e pour assister à Arsenal Barca y a trois ans. Et quand tu vois que l'abo monte jusqu'a 2000e pour l'année...
Vortigern Niveau : CFA2
Message posté par Darkvador
C'est quoi ton problème avec les supporters de Tottenham?


C'est quoi ton problème avec ceux qui ont un problème avec les supp' de THFC?
La LDJ va surveiller ce sujet :D
Message posté par Vortigern


C'est quoi ton problème avec ceux qui ont un problème avec les supp' de THFC?


J'ai pas de problème avec ceux qui supportent pas THFC, juste avec les glands qui supportent Arsenal parce que ça leur donne l'impression d'avoir un club français en Premier League... Combien d'entre eux suiveront Arsenal quand Tonton Arsène sera parti? Probablement pas beaucoup. COYS
Dandyludique Niveau : DHR
Ce sujet aurait pu glisser doucement mais grâce à toi le débat restera plat
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19