Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-West Bromwich (1-1)

Tottenham cale face à West Bromwich

Modififié

Tottenham 1-1

Buts : Kane (74e) pour Tottenham // Rondón (4e) pour les Baggies

Tottenham fait le coup de la panne.

Brillants leaders de leur groupe en Ligue des champions, les Spurs ont mal digéré leur victoire à Dortmund, ce samedi, en concédant le nul face à West Bromwich (1-1). Tottenham a livré une prestation sans saveur offensivement, et n’a pas fait mieux défensivement. Dele Alli n’a ainsi eu besoin que de quatre petites minutes pour offrir bêtement l’ouverture du score aux Baggies, et un scénario un brin ennuyant à la rencontre. À la suite d'une perte de balle du jeune Anglais, Jake Livermore lance Salomon Rondón, qui s’en va tromper d’un tir croisé un Hugo Lloris aussi immobile que Benevento en Serie A.

Tout heureux d’avoir ouvert la marque, West Brom s'est ensuite contenté de fermer la porte au nez de Londoniens bien impuissants. Seuls Son Heug-min et Harry Kane se montrent périodiquement dangereux, mais incapables de tromper un Ben Forster vigilant. Pour la forme, Prince Harry décide de sonner la révolte en égalisant d'un joli coup de patte gauche à un quart d'heure du terme, sur un centre du fautif Dele Alli.

C'est toutefois bien trop tard, et bien trop insuffisant, pour espérer mieux que le point du nul, qui condamne la bande à Mauricio Pochettino à rester au pied du podium. De son côté, West Bromwich glane un précieux point pour le maintien.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League
    LG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article