En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-West Bromwich (1-1)

Tottenham cale face à West Bromwich

Modififié

Tottenham 1-1

Buts : Kane (74e) pour Tottenham // Rondón (4e) pour les Baggies

Tottenham fait le coup de la panne.

Brillants leaders de leur groupe en Ligue des champions, les Spurs ont mal digéré leur victoire à Dortmund, ce samedi, en concédant le nul face à West Bromwich (1-1). Tottenham a livré une prestation sans saveur offensivement, et n’a pas fait mieux défensivement. Dele Alli n’a ainsi eu besoin que de quatre petites minutes pour offrir bêtement l’ouverture du score aux Baggies, et un scénario un brin ennuyant à la rencontre. À la suite d'une perte de balle du jeune Anglais, Jake Livermore lance Salomon Rondón, qui s’en va tromper d’un tir croisé un Hugo Lloris aussi immobile que Benevento en Serie A.

Tout heureux d’avoir ouvert la marque, West Brom s'est ensuite contenté de fermer la porte au nez de Londoniens bien impuissants. Seuls Son Heug-min et Harry Kane se montrent périodiquement dangereux, mais incapables de tromper un Ben Forster vigilant. Pour la forme, Prince Harry décide de sonner la révolte en égalisant d'un joli coup de patte gauche à un quart d'heure du terme, sur un centre du fautif Dele Alli.

C'est toutefois bien trop tard, et bien trop insuffisant, pour espérer mieux que le point du nul, qui condamne la bande à Mauricio Pochettino à rester au pied du podium. De son côté, West Bromwich glane un précieux point pour le maintien.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League
    LG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
    Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16