Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Southampton-Tottenham (1-1)

Tottenham cale à Southampton

Modififié

Southampton 1-1 Tottenham

Buts : Sánchez CSC (15e) pour Southampton // Kane (18e) pour Tottenham


Venus à Southampton pour prendre les trois points et repartir, les Spurs ont vite déchanté. Secoués par de valeureux joueurs de Southampton, ils ne seront pas parvenus à trouver la solution et doivent se contenter d'un match nul décevant, mais terriblement logique.

Une équipe qui lutte pour une place en Ligue des champions. Une autre qui se bat pour le maintien. Un monde d'écart, quoi. Sauf que face à Tottenham, ce dimanche, les Saints n'ont pas l'intention de jouer les victimes. Il ne faut qu'un quart d'heure pour s'en rendre compte et voir Davinson Sánchez tromper son propre gardien d'un tacle mal négocié. Surpris, les Spurs peuvent toujours compter sur l'insatiable Harry Kane. Trois minutes après l'ouverture du score, le meilleur buteur de PL vient couper de la tête un corner de Davies pour s'offrir son 21e pion de la saison. Solide. Mais pas suffisant. Car, clairement, les Londoniens souffrent et concèdent pas mal d'occasions. Bref, un monde d'écart bien difficile à discerner.


La pause n'y change rien. Le déluge continue de s'abattre sur le St Mary's Stadium et Tottenham continue de souffrir. Incapables de trouver la solution, les hommes de Pochettino s'en remettent à des frappes lointaines. À l'image de celle d'Alli qui vient faire frissonner le poteau droit de McCarthy. Un frisson et rien d'autre. Les locaux continuent de jouer crânement leur chance, exploitant tous les contres possibles, pendant que les Spurs, méconnaissables, ne parviennent toujours pas à faire la différence malgré une dernière belle opportunité pour Harry Kane.

Tant pis, Tottenham doit se contenter du match nul. Et au vu de la rencontre, c'est déjà pas mal.


Southampton (4-3-3) : McCarthy - Bertrand (c), Hoedt, Stephens, Soares - Lemina (Davis, 79e), Romeu, Höjbjerg (Boufal, 65e) - Ward-Prowse, Tadić, Gabbiadini (Obafemi, 82e). Entraîneur : Mauricio Pellegrino.

Tottenham (4-2-3-1) : Vorm - Aurier (Trippier, 72e), Sánchez, Vertonghen, Davies - Dier, Dembélé (Wanyama, 85e) - Alli, Sissoko, Son (Lamela, 70e) - Kane (c). Entraîneur : Mauricio Pochettino.


  • Résultats et classement de Premier League GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement ! il y a 54 minutes Gignac va prolonger aux Tigres 2 il y a 1 heure Les rescapés de Thaïlande à l'entraînement avec le LA Galaxy
    Hier à 18:07 Le but contre son camp lunaire d'un Russe en finale de futsal aux JOJ 28 Hier à 15:02 Un coin de pelouse du Mondial 1998 mis aux enchères 18
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
    Hier à 11:25 Enzo Zidane rate un tir au but, son équipe éliminée 29