Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brighton-Tottenham (1-1)

Tottenham cale à Brighton

Modififié

Brighton 1-1 Tottenham

Buts : Gross (50e, sp) pour les Seagulls // Kane (48e) pour les Spurs

Les mouettes peuvent rire. Et même à gorge déployée.

Dans cette rencontre avancée de la 35e journée, c'est un Brighton très séduisant qui a réalisé un petit exploit en tenant Tottenham en échec. Les Spurs manquent, eux, l’occasion de remonter sur la troisième marche du podium.

D’entrée de jeu, la domination est à mettre au crédit des visiteurs. Mais devant leur manque d’efficacité, Brighton en profite pour se réveiller. Sur un corner de Pascal Gross, Lewis Dunk saute plus haut que tout le monde et envoie une tête en plein dans les bras de Lloris, à deux doigts de la boulette puisque le ballon lui échappe des mains. Fort heureusement, le gardien français se rattrape immédiatement et empêche Anthony Knockaert d'ouvrir le score (19e). Juste avant la pause, Matthew Ryan pare du bout des doigts un pain de Son (45e), mais les Seagulls peuvent quand même se payer le luxe de nourrir quelques regrets devant le score nul et vierge.


Malgré la douceur printanière qui flotte sur la côte sud de l’Angleterre, le retour des vestiaires est chaud bouillant. Tel un équilibriste, Son file balle au pied sur la ligne de but, décale pour Harry Kane, lequel n’a plus qu’à crucifier Ryan (1-0, 48e). Dans la foulée, Serge Aurier fait faute sur Izquierdo dans la surface et Gross se charge de lui rendre justice sur penalty (1-1, 50e). Ce sera le climax de cette partie intense jusqu’au bout.

Finalement, Brighton réalise la bonne opération du soir en ne perdant pas contre un gros et en avançant d’un très grand pas dans sa lutte pour le maintien.


Brighton (4-2-3-1) : Ryan - Bruno, Duffy, Dunk, Bong - Stephens, Kayal - Knockaert, Gross, Izquierdo (March, 77e) - Murray (Ulloa, 74e). Entraîneur : Chris Hughton.

Tottenham (4-5-1) : Lloris - Davies, Vertonghen, Alderweireld, Aurier - Son, Wanyama, Eriksen, Sissoko (Dembélé, 74e), Lucas (Lamela, 74e) - Kane (Llorente, 85e). Entraîneur : Mauricio Pochettino.


  • Résultats et classement de la Premier League JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 23
    il y a 5 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 9
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 164
    À lire ensuite
    Fin de saison pour Vidal