1. //
  2. // AC Milan/Tottenham (0-1)

Tottenham, c'est pas du jambon

1-0 sur la pelouse de San Siro et avantage Tottenham pour le retour. Où en plus, Bale sera présent...

Modififié
0 44
Pirlo, Boateng et Ambrosini indisponibles, Van Bommel et Cassano non qualifiés, Massimo Allegri n'avait pas trop le choix pour composer son équipe. Au milieu, il titularise Gattuso, Flamini et choisit de faire monter Thiago Silva en six, ce qui peut être utile au marquage de Van der Vaart. En charnière centrale sont alignés Nesta et Yepes, et devant, en l'absence de Cassano, qui a disputé le tour préliminaire avec la Samp', Zlatan et Robinho. Seedorf est chargé de faire le liant entre tout ça. Pour Tottenham, orphelin de Bale, Redknapp a choisi de titulariser Pienaar à droite et d'associer Palacios et Sandro dans l'axe. Modric et Kranjcar sont sur le banc.

Dès le coup d'envoi, Tottenham y va franchement et met le Milan dans l'embarras. Tottenham écarte et n'arrête pas de balancer, de centrer, plus particulièrement du côté de Lennon, donc de la défense d'Antonini. Le Milan AC une équipe vulnérable face à deux choses : la vitesse en contre et la largeur et les centres, et les Anglais l'ont bien compris. Ils cherchent la tête de Crouch ou le deuxième ballon pour Van der Vaart, et ils ont raison, ça devrait finir par marcher. Milan résiste tant bien que mal ; Abbiati, sur une sortie au devant de Crouch, s'abîme les cervicales et se voit contraint de laisser sa place à Amelia.

Les Italiens font le dos rond, laissent passer l'orage et se montrent enfin au balcon. La récupération se fait plus intense. Seedorf, Flamini, Gattuso et compagnie commencent à poser le pied sur le ballon. Tottenham est un peu calmé. Milan respire. La balle circule, mais ça manque cruellement de créativité au milieu. Gattuso et Flamini sont un peu justes à la construction et le jeu est stéréotypé : on balance sur Ibra ; ça part d'une bonne intention, mais quand on s'appelle le Milan, c'est tout de même assez décevant. Comme en plus Seedorf a du mal à se dépêtrer de Palacios et que Robino tergiverse entre les lignes, le FC Berlusconi est bien sec, mais au moins, il n'est plus sous pression.

Pour vraiment se montrer dangereux, Allegri sort Seedorf à la mi-temps, pour Pato. Milan abandonne le 4312 et passe en 433 plus franc du collier. Ibra, Pato et Robinho permutent et commencent à affoler la défense de Tottenham. Yepes force Gomes à un gros réflexe. De l'autre côté, Van der Vaart, sur un joli piqué, rate le cadre d'un poil de couille. Le match s'emballe. Flamini prend son jaune pour un tacle qui envoie Corluka sur la touche, remplacé par Woodgate, Gallas passe arrière droit. Puis Redknapp fait sortir Van der Vaart, qui commençait à perdre ses nerfs. Allegri aimerait sans doute lui aussi amener du sang neuf, mais il manque de solutions sur le banc. La rentrée de Pato a fait du bien, mais ce n'est pas encore ça, et surtout un giga Gomes veille au grain. Le Milan s'impatiente, Gattuso va chercher des noises à Peter Crouch. Les coups se multiplient, l'intensité monte d'un cran. Le Milan y retourne. La sortie de Van Der Vaart a fait reculer les Spurs d'une bonne vingtaine de mètres, remonter les ballons devient de plus en plus compliqué. Mais pour Tottenham, ce n'est pas la priorité. Il s'agit de tenir le Milan en échec. Pienaar sort pour Kranjcar. Et puis bon, sait-on jamais. D'ailleurs... Perte de balle d'Ibra, Lennon mène la contre-attaque. Un deux contre deux, Yepes et Nesta face à Crouch et la vitesse de Lennon, qui dribble Yepes, glisse pour le grand échalas, hop, plat du pied sécurité : Tottenham vient de faire un enfant dans le dos au Milan. 1-0, un dernier but refusé pour une poussette d'Ibra pour la route, un pétage de plomb de Gattuso et la promesse d'un match retour diablement compliqué pour le leader du championnat italien...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dédicace à Gattuso et son défonçage de pelouse, quand il a eu son carton !
Ah le bonheur de voir la berlu-team se faire dechirer sur la seule occaz des Spurs de la mi-temps!! Quant a cet abruti de Gattuso, ce degenere merite de se faire sortir a chaque match, quel cancer pour le fooball... tout comme son president pour l'Italie!
Un match à l'ambiance détestable.

Grâce entre autres à un M. Gattuso fidèle à lui-même et une mention spéciale pour M. Flamini qui, d'un geste méritant le rouge direct, rejoint le club pas assez fermé des De Jong, Pepe et autres Chivu.

Ciao ciao coccinella...
Le Zlatan adoré de SoFoot a encore fait un immense match de LdC. Mention spéciale pour son but hors-jeu à la dernière minute.
Oui un Flamini particulièrement bourrin ce soir. Il a de la chance de finir le match. Milan pas très inspiré, but refusé pour peu de choses.
Avec le retour de Bale ( peut être ), ça peut faire mal au retour.

Sinon bel exemple d'arbitrage à la française ce soir, le moindre contact sanctionné, toujours l'avantage à la défense. Made in Ligue 1 Orange.
Pourtant ils semblaient bien prenables, voire bien tendres les Brits.
Quand certains parlent de la soi-disante fragilité d'Arsenal, ils n'ont jamais du voir les Spurs jouer.
Mais bon, ce Tottenham c'était un roseau. Il a plié et pas rompu. Et en se re-tendant, comme un boomerang, il a même décoché un sacré coût dans la tronche de ces arrogantes petites bites et grandes gueules milanaises. Ca fait du bien putain.
Haha je le savais ! Bravo Tottenham, fantastique cette équipe !

Modric je l'avais dit il est très important, c'est lui qui fait la relance très intelligente pour Lennon qui part pour son déboulé. Ce joueur est vraiment génial il a vraiment tout changé quand il est rentré.

Avec Modric et Bale titulaires contre Milan, ça peut vraiment le faire. Go Spurs !
Tu compares le tacle de Flamini avec celui de De Jong? si on regarde bien, celui de DeJong est anodin alors que celui de Flamini était pour faire mal, il rejoint le club pas assez fermé des joueurs français qui n'o,nt jmais rien eu à faire sur un terrain: Dessailly, Deschamps, Flamini, Di Meco, Diaby et j'en passe!
Sinon, Van Der Vaart m'a fait rêver!
"quel cancer pour le football... tout comme son président pour l'Italie ! " Pour une fois, luis figo a éclair de lucidité. Ouf, notre adepte de CR9 et du Mou n'est pas complètement perdu pour la science...
"il a même décoché un sacré coup dans la tronche de ces arrogantes petites bites et grandes gueules milanaises. Ca fait du bien putain." Ah, j'adore !! Des joueurs à l'image de leur président de club.
Ce Gattuso, quelle putain de racaille, de delinquant!! A l'image de son president... pauvre Italie!
On a enfin retrouver le VRAI Gattuso, celui qui met une gifle a l'adjoint de Redknapp, qui lui met même un coup de boule a la fin, celui qui veut se battre avec Bassong, celui qui n'a pas arréter de chercher Crouch alors qu'il fais 2 têtes de plus, celui qui crie sur l'arbitre pendant 90 mintues ou encore celui qui s'acharne sur la pelouse aprés son jaune ! Rien que pour lui ca valait le coup de regarder le match. Sinon Yepes a encore 2-3 reins qui trainent dans San siro aprés l'accélération de Lennon et mention spécial a VdV qui étais a 2 doigts de mettre l'un des buts de cette Champion's League.
@Solaris: on dit CR7, car il porte le numero 7 dans le dos... c'est bon t'as compris la? Tu seras donc gentil de corriger.

Voila a quoi mene la lobotomisation d'un peuple: a Berlusconi elu 3 fois... l'Italie ancienne patrie du beau, aujourd'hui du laid et du vulgaire. Tout ce que touche cette crapule, tout ce qu'il represente me fait gerber.
quand je vois le niveau du 1er de la Série A, je me dis que ce championnat n'arrête plus de baisser et que la L1 n'a plus grand chose à lui envier hormis le standing.
@ Nikko : le niveau de la Serie A ne baisse pas, arrête de te taper des films. En plus tu compares à la Ligue Un, hérésie, quelle est son niveau ? Aucun.
Par contre la Serie A, sur les 10 dernières années c'est 3 Champions' League dans la besace dont la dernière édition.
Pas non-plus super impressionnants les Spurs, en 1ere mi-temps ils ont la possession du ballon mais ne sont pas vraiment dangereux, dominés en deuxième mi-temps...

Même avec le non-match de Ibrahimovic, l'influence quasi-nulle de Seedorf puis Pato, sans deux exploits de leur gardien ils le perdent ce match.
J'ai vu le match, l'article il est bien raconté, je m'y suis retrouvé, merci, déjà. Ensuite, lennon a vraiment bien joué le coup sur le contre, ce qu'il met question vitesse ! Comme le but d'adebayor sur le caviar de walcott contre liverpool...à 2-3 reins près, ok. D'ailleurs, Redknapp, il a déclaré après la partie avoir dit à tous ses joueurs de la donner à Lennon parce-qu'il y'avait un coup à jouer avec son vis-à-vis. Pas con le mec. En même temps, Antonini, c'est clair qu'il en bavait, à chaque coup. Bref, hâte de voir le retour, voir le Milan appuyer enfin sur le champignon.
BUNK + 1000 . Réponse à ton post précédent. Félicitation du conseil de classe. Tu as tou bon. Au delà du résultat qui n'est qu'anecdotique et archi mérité, le plus grave dans cette histoire, c'est , comme tu le dis si bien, la perte de style du Diavolo. Des casseurs des brutes, des clébards ... je rumine grave. Avant c'était du Rijkaard du Boban du Rui Costa , du Kaka, les critères de recrutement étaient ardues. Meme au niveau du ciboulot, c'était loin d'etre con. Mais là, à l'image de son "capo" mafieux, c'est la descente aux enfers façon "lune dans le caniveau". Tout est devenu politique. Meme dans le vestiare. Ibra n'aime pas Pato qui lui fait de l'ombre. Et bien, on aligne Robinho et la momie Seedorf pour le contenter. Leonardo s'est barré car lui avait des principes (meme s'il met un gros coup de poignard en allant à l'Inter) , on ne lui imposait pas Gattuso. Lui, qui, ce soir a été au dessous de tout, pitoyable, un véritable voyou, capitaine clochard. "Manuel Rui Costa ou es tu? ils sont devenus fous!" Vraiment pressé que le pédophile vende le club et se fasse coffrer. Sans te parler de l'entraineur de Serie C Allegri, qui ne fait pas jouer le talentueux Merkel.Un joueur trop élégant sans doute. La classe s'est évaporée dans les brumes de Milan, cher Bunk...
Bizarre comme on peut cracher aujourd'hui sur le Milan, alors que ses deux meme racailles emblematiques sont toujours en poste: Gattuso, bourrin de son etat, et Berslusconi, la crapule. Brelusconi a toujours ete une merde ambulante qui coule son pays, son peuple et sa culture, mais la comme il se tape une pute-mineure, on fait beurk, bande de minables!! Vous l'avez encense aveuglement quand ils vous faisait gagner des CL, maintenant vous le descendez. Vous ne valez pas plus que lui.

Sinon c'est Rui Costa tout court. Rui c'est le prenom, Costa le nom de famille. Y'a qu'en France qu'on croit que c'est un nom de famille compose.

Tous ces milanistes, aucune culture, aucune decence.
Le voyou, le gredin, le malappris, qu'il est vilain ce Gattuso, il a vraiment pas l'esprit à la germain le lynx...

C'est vrai que c'est tellement mieux des mercenaires je-m'en-foutiste qu'un rascal prêt à crever sur le terrain pour ses couleurs. Vous devez surkiffer les Citizens, les gars...

Quant à Flamini, ce devait être le seul qui tout minot, dans la cour de récré, devait avoir "Di Meco" floqué au dos du maillot Panasonic quand tous les autres avaient Papin ou Waddle, tout simplement.
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
dimanche 30 avril La simulation folle de Strootman 9 dimanche 30 avril Čech s'inscruste dans la compo de Chelsea sur Twitter 3 dimanche 30 avril Lukaku entre sur le terrain avec un jeune handicapé 8 dimanche 30 avril Pirès recommande Arsenal à Mbappé 21 dimanche 30 avril Marquinhos veut des garanties 16 dimanche 30 avril Le cheikh Al Sabah démissionne de la FIFA 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
dimanche 30 avril Pachuca : le gardien égalise de la tête 1
samedi 29 avril La jolie chute de Neymar 6 samedi 29 avril Le Festival La Lucarne est de retour 4 vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 31 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 46 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) 158 jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 22 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 50 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7
Article suivant
Une journée de frissons
0 44