1. //
  2. // 37e journée
  3. // West Ham/Tottenham (2-0)

Tottenham battu à West Ham

Modififié
0 10
Encore une journée noire pour Hugo Lloris et Tottenham. Le duel entre Londoniens a tourné à l’avantage des Hammers aujourd’hui (2-0), après une nouvelle pauvre prestation défensive des hommes de Tim Sherwood.

Si l’entame de match est équilibrée, Younès Kaboul, exclu à la 21e minute, pour une charge irrégulière sur Downing en position de dernier défenseur, va faire changer le cours du match.

Trois minutes plus tard, sur corner, le géant Carroll s’élève haut pour smasher une tête, malencontreusement détournée dans les cages par le jeune Harry Kane (1-0, 27’).

Quinze minutes plus tard, Lloris se fait une nouvelle fois abandonner par les siens. Alors que Downing s’apprête à tirer un coup franc bien placé à l’entrée de la surface, Paulinho s’écarte au moment de la frappe et laisse le ballon se loger dans les filets du gardien français (2-0, 42’).

Les Spurs sont toujours sixièmes, mais restent sous la menace de Manchester United, à six points, mais avec deux matchs de plus à disputer.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chaque semaine y a un gars différent qui le dit, donc cette semaine je me permets :

Barre-toi de là Hugo
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Voilà les rageux vont encore cracher à la gueule d’Hugo Lloris parce qu’il s’est pris deux buts.

Le mec a pourtant été exceptionnel, il a fait une des plus belles prestations de gardien que j’ai vu de ma vie.
Ce joueur est absolument bourré de talents, il est clairement un des tout meilleurs gardiens du monde, la seule chose qu’on peut lui reprocher c’est d’avoir une des pires défenses d’Angleterre.

Un but contre son camp où il est impuissant et le deuxième but qui est un vrai gag, Adebayor et Paulinho s’écartent du mur quand le ballon leur arrive dessus, mais comment veux-tu arrêter quelque chose avec de tels boulets dans ton équipe ??
Je suis désolé mais notre Frenchie mérite 100 fois mieux comme club
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Balaise Matuidi
Voilà les rageux vont encore cracher à la gueule d’Hugo Lloris parce qu’il s’est pris deux buts.

Sans vouloir te contrarier, je ne vois rien de tel ici.
En général, les commentaires à propos de Lloris sont plutôt élogieux; il n'en peut rien s'il a une défense en carton qui n'arrête pas de le troud'cuter.

A ce rythme-là, Tottenham va truster toutes les places du podium des buts-gag de la saison.
WTF?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10