En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // West Ham/Tottenham (2-0)

Tottenham battu à West Ham

Modififié
Encore une journée noire pour Hugo Lloris et Tottenham. Le duel entre Londoniens a tourné à l’avantage des Hammers aujourd’hui (2-0), après une nouvelle pauvre prestation défensive des hommes de Tim Sherwood.

Si l’entame de match est équilibrée, Younès Kaboul, exclu à la 21e minute, pour une charge irrégulière sur Downing en position de dernier défenseur, va faire changer le cours du match.

Trois minutes plus tard, sur corner, le géant Carroll s’élève haut pour smasher une tête, malencontreusement détournée dans les cages par le jeune Harry Kane (1-0, 27’).

Quinze minutes plus tard, Lloris se fait une nouvelle fois abandonner par les siens. Alors que Downing s’apprête à tirer un coup franc bien placé à l’entrée de la surface, Paulinho s’écarte au moment de la frappe et laisse le ballon se loger dans les filets du gardien français (2-0, 42’).


Les Spurs sont toujours sixièmes, mais restent sous la menace de Manchester United, à six points, mais avec deux matchs de plus à disputer.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40