Tottenham a renoncé à M’Vila

Modififié
0 9
Les désistements s’enchaînent dans le dossier Yann M’Vila. On se souvient de ceux d’Arsenal, du Real Madrid ou de l’Anzhi Makhachkala, à qui l’on a prêté un temps une volonté de recruter l’international français, avant que les contacts ne se refroidissent.

Tottenham, que l’on disait clairement intéressé par le joueur, est également en train de faire marche arrière. Ce par la voix de son nouveau coach, André Villas-Boas, qui l’a fait savoir en conférence de presse : «  C'est un joueur intéressant. Mais je ne pense pas qu'il rejoindra le club. C'est un joueur défensif et, pour pallier le départ de Luka, nous recherchons quelqu'un de plus créatif. Nous avions un intérêt initial pour lui, mais nous avons changé d'avis. »

Les Spurs pourraient donc se rabattre sur João Moutinho, même si cela ne paraît pas chose aisée : « Le niveau de prix qu'indique Porto est difficile. Porto vend cher, mais vend un bon produit. Si on va pouvoir le faire signer ? Non, je ne pense pas, c'est très difficile. »

Les temps sont durs... AG, TP, VG et YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'suis content, RVP s'est barré d'arsenal met c'est bien de voir les rivaux galérer aussi, ça rassure.
Au fait, j'crois que pour l'histoire d'arsenal et du real (et de l'autre équipe chelou), ils ont du envoyer des agents pour regarder un peu la vie privée et le comportement de Yann, et ça leur a pas plu.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
« AG, TP, VG et YC » C’est si dur que ça d’écrire une news ?
M'Vila, soi-disant courtisé de tous côtés il y a un an de ça, semble payer une année moyenne, à Rennes et en EDF (un Euro marqué par une blessure, un petit tour sur le pré loin d'être fracassant et une sortie remarquée). Espérons que cette année soit meilleure pour lui.

ps: AG, TP, VG et YC, il en fallait bien 4 pour signer un papier aussi étayé ;p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Simão est à Barcelone
0 9