En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tottenham a renoncé à M’Vila

Modififié
Les désistements s’enchaînent dans le dossier Yann M’Vila. On se souvient de ceux d’Arsenal, du Real Madrid ou de l’Anzhi Makhachkala, à qui l’on a prêté un temps une volonté de recruter l’international français, avant que les contacts ne se refroidissent.

Tottenham, que l’on disait clairement intéressé par le joueur, est également en train de faire marche arrière. Ce par la voix de son nouveau coach, André Villas-Boas, qui l’a fait savoir en conférence de presse : «  C'est un joueur intéressant. Mais je ne pense pas qu'il rejoindra le club. C'est un joueur défensif et, pour pallier le départ de Luka, nous recherchons quelqu'un de plus créatif. Nous avions un intérêt initial pour lui, mais nous avons changé d'avis. »

Les Spurs pourraient donc se rabattre sur João Moutinho, même si cela ne paraît pas chose aisée : « Le niveau de prix qu'indique Porto est difficile. Porto vend cher, mais vend un bon produit. Si on va pouvoir le faire signer ? Non, je ne pense pas, c'est très difficile. »


Les temps sont durs... AG, TP, VG et YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Simão est à Barcelone