En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Tottenham : 46 millions pour Bale ?

Modififié
À force de claquer but sur but et de casser les reins des défenseurs du Royaume, Gareth Bale attire forcément les convoitises.

Le Real Madrid, Manchester City et le Bayern Munich se sont ainsi déjà positionnés sur le talentueux Gallois. Mais les dirigeants de Tottenham n’entendent pas céder leur poulain cet été.

Selon le Daily Mail, les Spurs souhaitent blinder leur joueur dont le bail court jusqu’en 2016. Pour ce faire, son salaire annuel serait ainsi doublé et avoisinerait les 9 millions d’euros. Le tout sur un contrat de cinq ans, ce qui ferait au total un montant d’environ 46 millions d’euros.

Malheureusement pour les fans des Spurs, pas certain que cela suffise à calmer les ardeurs des prétendants…



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fin de cycle pour Rooney ?