1. //
  2. // Corruption

Totonero : Totti et De Rossi furieux

0 0
Affaire des paris clandestins, huitième jour.



Alors que les interrogatoires se poursuivent, Antonio Conte, l'avocat de l'AS Roma (homonyme total du nouvel entraîneur de la Juve), a tenu à mettre les points sur les « i » quant à l'implication de De Rossi et de Totti dans cette affaire. «  Les deux garçons sont furieux pour cette affaire : leur nom a été cité sans aucune preuve. Le club a très bien répondu à ces fausses accusations, aussi bien pour De Rossi que pour Totti » a-t-il affirmé hier soir au cours de l'émission Te la do io Tokyo.



En effet, depuis le début de l'affaire, les noms de De Rossi et de Totti ont tour à tour été évoqués, au cours des différents interrogatoires. Des rumeurs reprises par les médias et qui font du mal aux deux joueurs. «  Je vais d'abord devoir faire une énorme revue de presse. Après quoi, si je me rends compte que leur image et que celle de club ont été éreintées, j'agirais en conséquence » a déclaré l'avocat Conte.



Une belle merde, toute cette histoire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le football anglais va mal
0 0