En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corruption

Totonero : Totti et De Rossi furieux

Affaire des paris clandestins, huitième jour.



Alors que les interrogatoires se poursuivent, Antonio Conte, l'avocat de l'AS Roma (homonyme total du nouvel entraîneur de la Juve), a tenu à mettre les points sur les « i » quant à l'implication de De Rossi et de Totti dans cette affaire. «  Les deux garçons sont furieux pour cette affaire : leur nom a été cité sans aucune preuve. Le club a très bien répondu à ces fausses accusations, aussi bien pour De Rossi que pour Totti » a-t-il affirmé hier soir au cours de l'émission Te la do io Tokyo.



En effet, depuis le début de l'affaire, les noms de De Rossi et de Totti ont tour à tour été évoqués, au cours des différents interrogatoires. Des rumeurs reprises par les médias et qui font du mal aux deux joueurs. «  Je vais d'abord devoir faire une énorme revue de presse. Après quoi, si je me rends compte que leur image et que celle de club ont été éreintées, j'agirais en conséquence » a déclaré l'avocat Conte.



Une belle merde, toute cette histoire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le football anglais va mal