1. //
  2. // Corruption

Totonero : Signori libéré

0 1
Beppe Signori est libre.



Près de quinze jours après avoir été assigné à domicile suite à l'affaire des paris clandestins, l'ancien goleador de la Serie A a été délivré. En effet, le juge de Cremona, Guido Salvini, a décidé de lever la peine, laissant penser que Signori n'est peut-être pas aussi impliqué que ça dans cette sombre histoire.



L'avocat de Beppegol, Alfonso De Santis, a confirmé cette thèse selon laquelle son client serait "totalement étranger" à ces paris clandestins. « Le Juge n'a disposé d'aucune autre mesure, et donc Signori est libre » a-t-il précisé à la sortie du Tribunal. Le joueur a évidemment appris la nouvelle avec joie.



A l'image de la décision concernant Signori, l'affaire semble piétiner depuis le début de la semaine. Les interrogatoires se poursuivent, mais il semble bien compliqué de comprendre la gravité des faits. Les coups de gueules de certains joueurs cités à tort (Totti, De Rossi) ont visiblement calmé les ardeurs de ceux qui voyaient déjà se profiler un Calciopoli-bis.



Six matches de Serie A restent néanmoins sous observation. Ne sait-on jamais.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
E segna sempre lui !! Beppe-Beppe-Beppegol !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gullit viré et humilié
0 1