1. //
  2. // Corruption

Totonero : Delio Rossi pas surpris

0 0
En pleine tourmente, les langues se délient.



Alors que l'affaire des paris clandestins touche désormais aussi bien la Serie A que les divisions inférieures, certaines personnes se mettent à parler. C'est le cas de Delio Rossi, ex-entraîneur de Palerme, qui a guidé l'équipe palermitaine lors des 18 derniers mois. « Je ne suis ni un moralisateur, ni un justicier, mais je ne suis pas du tout surpris par ce qui se passe en ce moment. Je sais dans quel monde nous vivons » a-t-il affirmé lors d'une cérémonie pour la remise de la "Bride d'Or".



Rossi, homme de valeurs, y est également allé de son commentaire sur les racines du problème. «  Il va falloir déterminer les erreurs, comprendre qui a mal agi et pourquoi ils ont mal agi. Les choses doivent changer, c'est évident, car si des professionnels en viennent à se comporter d'une telle manière, c'est qu'il y a des problèmes à la base. Le système du football dans son complexe doit être réformé, peut-être y a-t-il trop d'équipes professionnelles » a-t-il déclaré.



Et Maurizio Zamparini, il en pense quoi ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0