1. //
  2. // Beppe Signori

Totonero : Beppe Signori arrêté

Modififié
0 1
Nouveau cataclysme en Italie.



Seize personnes, dont des anciens joueurs de Serie A, de catégories inférieures et des dirigeants de clubs, ont été arrêtées par la police au terme d'une enquête sur une affaire de paris clandestins. Cette enquête a mis en lumière le fait que ces individus auraient, lors des derniers mois, fortement influencé certains résultats dans des matches de Serie B et Serie C.



Parmi les 16 personnes arrêtées, qui faisaient, selon la police, partie intégrante d'une véritable "organisation criminelle", on trouve Beppe Signori, l'ancien grand buteur de la Lazio et de Bologne. Son rôle précis dans l'affaire n'a pas encore été déterminé, mais des preuves "importantes et irréfutables" accusent l'ancien meilleur buteur de la Serie A.



Comme dans toute bonne affaire de paris clandestins, les personnes inculpées par la police étaient capables de conditionner un match (par le biais de quelques mallettes pleines, ndlr) pour ensuite miser de grosses sommes à travers les circuits légaux de paris.



Après le Totonero, voilà Signoripoli ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1