1. //
  2. // Corruption

Totonero : 3 matches de Serie A louches

0 1
Fiorentina-Roma-2-2. Lecce-Cagliari-3-3. Genoa-Lecce-4-2. Voilà les trois matches qui sont actuellement au centre des interrogatoires.



L'affaire des paris clandestins, qui bouleverse l'Italie depuis la semaine dernière, prend donc une nouvelle tournure. Alors qu'elle ne semblait concerner que les championnats de Serie B et Serie C, celle-ci s'étend désormais à l'élite italienne. Cinq équipes, donc, sont accusées par le procureur Roberto Di Martino.



De plus, selon un témoin clef encore tenu secret, le tarif qui servait pour ajuster les résultats finaux était, pour chaque rencontre, de 300.000 euros. Reste évidemment à savoir qui est mouillé dans cette affaire, et notamment si certains joueurs ont participé au conditionnement de ces rencontres. Sur ce point, difficile d'en savoir plus pour le moment tant la loi du silence pèse.



Les interrogatoires vont se poursuivre toute la semaine, avec, notamment, ceux de Cristiano Doni et de Beppe Signori, qui devraient permettre d'en savoir beaucoup plus. Des têtes vont tomber.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va être heureux, le propriétaire américain de la Roma, quand son club fraîchement acquis sera relégué en Série B.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1