Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Totò Schillaci est un mafieux

Modififié
Salvatore Schillaci aura fait une grosse saison dans sa carrière, en 89/90 avec la Juventus, puis plus rien. Suffisant pour remporter la Coupe de l'UEFA et la Coupe d'Italie. La même année, il finit meilleur joueur et meilleur buteur du Mondial italien, compétition que la Nazionale termine à la 3ème place. « Ma carrière, d'une certaine manière, a duré trois semaines. Mais je ne les échangerais pour rien au monde contre des titres » a-t-il d'ailleurs avoué dans son autobiographie en 2003.


Mais avant d'être Italien, Totò Schillaci est Sicilien, né à Palerme un 1er décembre 1964. 29 ans jour pour jour après Woody Allen. Si Totò n'en est pas encore au stade du grand écran, l'ancien buteur de la Nazionale s'attaque à la lucarne. La nostalgie du pré sans doute. En bon Palermitain, Totò jouera prochainement un boss mafieux pour la fiction « Squadra Antimafia/Palermo oggi » .


Les mondes de la télé et du cinéma me fascinent. Le rôle ne compte pas, autrement je ne sais pas ce que vous penseriez de De Niro. Ça me plaît. J'ai déjà joué un rôle, sur le thème de l'amour, du mensonge et du foot avec Claudio Bisio. Maintenant j'ai demandé à jouer un patron a déclaré celui avait lancé un cinglant « Je vais te descendre » à Fabio Poli le 11 novembre 1990. Il avait alors écopé d'un match de suspension. Mais l'ancien Turinois n'a pas peur des étiquettes : « L'Italie m'a toujours montré de l'affection. Je suis aimé et respecté de tous pour ce que j'ai fait sur le terrain et pour l'image que j'ai donnée. Il est vrai que j'ai eu des moments difficiles dans ma carrière mais ce n'était pas de la méchanceté de la part des gens. Ils ne sont pas stupides. Je suis certain que si je suis un bon acteur, leur amour reviendra » .



Attention quand même à ne pas confondre fiction et réalité Totò.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)