En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Tostão descend le Brésil

Modififié
Quand on est le Brésil, on se doit de faire partie des meilleurs et l'ancien attaquant de la Seleçao, Tostão, en a profité pour le rappeler aux joueurs brésiliens.

Le légendaire attaquant du Cruzeiro et membre de la mythique équipe championne du monde 1970, semble attristé par le niveau actuel de la Seleçao. Aujourd'hui chroniqueur pour la Folha de S.Paulo, Tostão a avoué que l'Argentine évoluait un cran au dessus du Brésil et a même surenchéri en disant que sans Neymar, les Auriverde sont en dessous du niveau du Chili et de la Colombie. « L'Argentine, avec Messi et des joueurs de haut niveau, est devant le Brésil. Le Brésil, la Colombie ou le Chili sont plus ou moins au même niveau. Sans Neymar, le Chili et la Colombie sont meilleurs. Le risque de ne pas disputer le prochain mondial existe, mais il est mineur. » , a déclaré le meilleur buteur de l'histoire du Cruzeiro pour la radio Globo.


Une Coupe du Monde sans le Brésil, c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinois. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24