Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Toshack en finit avec la Macédoine

Modififié
Un an et huit petits matchs officiels après son arrivée, le Gallois John Toshack n'est plus le sélectionneur de la Macédoine. Le président de la Fédération macédonienne IIcho Gjorgjiski a annoncé cette nouvelle ce lundi, pointant des désaccords avec le technicien.

En cause, le refus de Toshack de déménager en Macédoine, condition qu'avait posée la Fédération pour qu'il reste en poste. Mais l'ancien entraîneur du Real Madrid ne l'entendait pas de cette oreille et préférait rester vivre en Espagne plutôt que de rejoindre ce pays de deux millions d'habitants issus de l'ex-Yougoslavie.

Côté sportif, la Macédoine n'avait gagné que deux petits matchs dans la course à l'Euro 2012, chaque fois contre Andorre, qui n'a pas remporté le moindre point en dix matchs. Il faut dire que l'effectif à disposition du Gallois était loin de faire rêver les foules, le seul joueur évoluant dans un club de standing étant le Napolitain Goran Pandev.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié