Toshack en finit avec la Macédoine

Modififié
0 3
Un an et huit petits matchs officiels après son arrivée, le Gallois John Toshack n'est plus le sélectionneur de la Macédoine. Le président de la Fédération macédonienne IIcho Gjorgjiski a annoncé cette nouvelle ce lundi, pointant des désaccords avec le technicien.

En cause, le refus de Toshack de déménager en Macédoine, condition qu'avait posée la Fédération pour qu'il reste en poste. Mais l'ancien entraîneur du Real Madrid ne l'entendait pas de cette oreille et préférait rester vivre en Espagne plutôt que de rejoindre ce pays de deux millions d'habitants issus de l'ex-Yougoslavie.

Côté sportif, la Macédoine n'avait gagné que deux petits matchs dans la course à l'Euro 2012, chaque fois contre Andorre, qui n'a pas remporté le moindre point en dix matchs. Il faut dire que l'effectif à disposition du Gallois était loin de faire rêver les foules, le seul joueur évoluant dans un club de standing étant le Napolitain Goran Pandev.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Il semblerait que la piémontaise l'aurait approché ...
Ouaich Buch', pas de quoi en faire une salade !
saucissonbière Niveau : CFA2
Ptain je le revois en train de coacher Sainté!!! Dix ans déjà...

(et comme par hasard je valide avec le blason de l'ASSE)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3