En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Toshack défend Gareth Bale

Modififié
Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, surtout lorsqu'on est gallois.

Ainsi, l'ancien entraîneur du Real Madrid John Benjamin Toshack s'est exprimé sur son compatriote Gareth Bale. Invité dans l'émission El Partido de las 12 sur la radio espagnole Cadena Cope, le technicien a défendu son poulain. Pour lui c'est simple, Bale pâtit de son entourage, mais aussi de Cristiano.

Mais pour le démontrer, Toshack y va plutôt franco : « Le Bale que j'ai connu n'existe plus. Avant, il jouait latéral gauche et maintenant il est ailier droit ! C'est possible qu'il souffre de l'ombre faite par d'autres joueurs. Je me demande d'ailleurs combien de temps Cristiano Ronaldo va jouer à gauche, ou quand est-ce qu'il va partir. Tout ça, ce sont des décisions que doivent prendre les entraîneurs et ceux qui connaissent le football. Les représentants de Gareth n'ont pas à faire quoi que ce soit. Ils ne doivent pas parler football car ils n'ont pas idée de ce que c'est. Si Bale est bien dans sa tête et que son connard d'agent se tait, alors il pourra réussir des choses au Real. »


Un beau missile. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Gündogan au Barça ?