En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Torsten Frings se lance dans le grand bain à Darmstadt

Modififié
Pas la mission la plus simple pour débuter une carrière d'entraîneur.

Actuellement dix-huitième et bon dernier de Bundesliga, Darmstadt reste sur une jolie série de huit défaites d'affilées en championnat. À cinq points de la seizième place, synonyme de barrage, Die Lilien risquent de bien galérer à se maintenir dans l'élite à l'issue de la saison. Une mission qui n'effraie pourtant pas l'ancien international allemand, Torsten Frings, qui vient d'être nommé entraîneur de Darmstadt.



À Darmstadt, Torsten Frings remplacera Norbert Meier, arrivé en juin dernier et licencié le 5 décembre de la même année. Ce sera une première sur le banc pour l'ancien milieu du Bayern Munich qui n'avait jusque là qu'une expérience d'adjoint au Werder Brême entre octobre 2014 et septembre 2016.


Ce qui est sûr, c'est qu'avec Torsten Frings comme entraîneur, il est fort à parier que les joueurs de Darmstadt vont tenter des frappes de trente mètres sur chaque action.

Vidéo
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4