1. //
  2. // Finale
  3. // Juve/Barça

Torricelli : « Il faut des flingues pour stopper le trident du Barça »

Modififié
89 6
Passé par l'Espanyol en 2004, Moreno Torricelli, champion d'Europe avec la Juventus de Turin en 1996, connaît plutôt bien Barcelone.

L'ancien défenseur est intervenu sur les ondes de la Cadena Cope pour causer de la finale de Ligue des champions à venir, le 6 juin prochain. Pour l'Italien, peu confiant, il faudrait d'énormes moyens pour arrêter la puissance offensive des Blaugrana : « Il faut des flingues et des bombes pour stopper le trident du Barça... La Juve le sait et a plutôt une bonne organisation défensive. Elle doit penser à tout et faire plus que tout ce qui a déjà été fait. »

Un avis tranché, à cause du passé récent des Catalans en C1 : « Je pense que le FC Barcelone est favori grâce aux trois de devant, Messi, Suárez et Neymar, mais également grâce à l'expérience qu'ils ont dans cette compétition. Ce sera difficile pour la Juve, mais elle n'aura rien à perdre, ses fans seront derrière elle. »

Moreno Torricelli, un nom à tourner dans un western spaghetti... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est présent ce bon vieux Machete !
Et la geule à jouer dans les feux de l'amour
Jeu direct Niveau : CFA
Un des grands porteurs d'eau de la Juve de Lippi (années 95-98).
Larqué avait dit de lui en finale de CL96 "je m'étonne des capacités physiques de ce joueur", référence à peine voilée au dopage.
Mais c'est juste qu'il en avait sous la semelle le Moreno!
- J'ai une armée !
- Nous, on a un Hu... Padoin !
si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il a été découvert fortuitement par Lippi qui faisait le tour des stades de quartier à Turin....
Le Grand Milan Niveau : District
.Chargé comme une mule le Moreno. Injection de Samyr ( anti depresseur) Bentelan en intraveineuse. Il cavalait comme un dératé. Un festival!

[Jean-Michel Larqué] Et bien Thierry, on peut dire que les Turinois ont mangé du Topset.
[Thierry Roland] Oui mon petit Jean-Mimi, du Topset de chez Topset.

Ah la Juve de Vialli, Deschamps, Di Livio, Torricelli, Ravanelli que de poésie. Tous des avions de chasse!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
89 6