Torres voudrait partir !

Modififié
0 4
Selon The Sun, Fernando Torres aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir à Chelsea.

Une source proche de Liverpool a déclaré : « Malheureusement, Fernando a décidé qu'il voulait quitter Liverpool. C'est un jour très triste pour nous mais maintenant, nous attendons de voir ce que le club va faire. C'est la dernière chose que Kenny Dalglish attendait mais il semble que la patience de Torres a atteint ses limites » .

L'international espagnol pense que c'est une bonne affaire pour les deux clubs. Chelsea lui proposerait une salaire de 150 000 livres par semaine, soit le même que John Terry et Frank Lampard, les plus gros salaires du club.

Affaire à suivre...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Demande écrite de transfert de Torres refusée ce soir par le board de Liverpool, avec l'argument qu'il a un contrat à honorer, selon le site officiel.
sa sent un transfere a la sessegnon
Je l'aime bien Torres mais quand on voit qu'il a toujours pas réussi sur le terrain à mettre de côté son mondial de merde et que derrière il veut faire ses valises ça fait un peu sourire. De l'autre côté Liverpool ne s'appuie que sur lui, Reina et Gerrard depuis trop longtemps. Si les dirigeants ne font pas de très gros efforts cet été niveau recrutement Torres va se barrer et Gerrard va continuer à déprimer. Associé à la vieillesse des autres ex-bons éléments (Kyut, Carragher) Liverpool deviendra définitivement un club de milieu de tableau. Triste.
il est pas revenu à cause de son équipe. Les moves sont toujours là. mais pas à Chelsea merde!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benzema sûr de lui
0 4