1. //
  2. // Équipe d'Espagne

Torres veut voir Saúl à l’Euro

0 11
Tout peut aller très vite en football.

Auteur d’un magnifique but en soliste, mercredi soir contre le Bayern Munich lors de la demi-finale aller de Ligue des champions (1-0), Saúl Ñíguez s’est fait un nom sur la grande scène européenne.

Et ses performances continuent d’impressionner ses coéquipiers comme Fernando Torres qui s’est longuement confié, ce vendredi dans les colonnes de AS. L’attaquant des Colchoneros milite même pour voir le jeune Espagnol de 21 ans disputer l’Euro avec la Roja cet été : « Espérons que ce soit la prochaine étape pour lui. J’espère qu’il pourra jouer de nombreux matchs avec la sélection. J’aimerais qu’il puisse disputer l’Euro, mais c’est à l’entraîneur de décider. »

Fernando Torres a également évoqué son avenir en sélection : « Je suis bien à Madrid. Je me concentre sur mes matchs le week-end et je ne veux pas me projeter trop dans le futur. Il faut profiter du moment que nous sommes en train de vivre avec l’Atlético. Nous faisons quelque chose de grand. On verra ce qu’il se passe par la suite. »

Carpe Diem. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

L'Atletico sacré champion d'Europe, ce serait la cerise sur le gâteau de la carrière de Torrès.


Ca vous dérangerait de vous racler un peu la soupière ? On y a droit à chaque article à cette vanne bordel
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11