Torres trouve qu'on lui manque de respect

Modififié
4 17
Peu d'influence sur le jeu, quasiment aucun but marqué ces derniers temps. Fernando Torres traverse une véritable crise de confiance.

Cela ne l’empêche pas de penser que les doutes soulevés par son rendement actuel sont démesurés. Dans une interview accordée à Canal Plus Liga, El Niño déclare: "Que l'on doute des joueurs qui ont fait que l'Espagne puisse être championne d'Europe et du monde, est un manque de respect." L'avant-centre de Chelsea ajoute ensuite: "Si je reviens à mon vrai niveau, je serais à nouveau indiscutable en sélection. Je me suis rendu compte que le passé ne vaut rien et que seul le présent est important. Cela me motive à continuer mes efforts pour revenir au meilleur de ma forme".

Interrogé enfin, sur les rumeurs le disant partant de Chelsea, Torres a formellement démenti "Quand je lis quelque chose dans la presse espagnole, j'ai du mal à y croire, quand je le lis dans la presse anglaise, je sais que c'est un mensonge".

Une analyse assez fine de la presse tabloïd.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça serait tellement bien qu'il revienne à Liverpool! il est toujours le bon attaquant qu'il a été, juste sur les rotules et en manque total de confiance. un p'tit séjour avec Dalglish et c'est reparti!
lad
le problème c'est que s'il revient à Liverpool ce n'est pas à son maillot qu'ils vont foutre le feu ce coup-ci mais à sa baraque!!! ;-)
à moins qu'il n'y retourne en touriste, il peut toujours essayer! ;-)
Il peut aussi retourner à Liverpool et jouer pour Everton ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Noël de Trémoulinas
4 17