1. //
  2. // Atlético Madrid/Real Madrid

Torres titulaire face au Real

Modififié
9 20
Le retour de l'enfant prodige face au rival de toujours.

Cette opposition entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid (21h) promet d'être plus qu'un simple huitième de finale aller de Coupe du Roi. Huit ans après, Fernando Torres va revêtir la tunique des Colchoneros, le tout dans la peau d'un titulaire. C'est Diego Simeone qui a confirmé la nouvelle, mardi, en conférence de presse. Le coach de l'Atlético s'est ensuite justifié sur la venue d'El Niño : « Regardez comme nous avons insisté pour l'avoir ! Nous avons besoin de ses qualités dans le groupe, il améliora un secteur où la concurrence sera rude. »

Un but ce soir, et on ne sera plus très loin de l'hystérie collective. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
A quel jeu joue Simone ? Cette buse de Torres est fini, Atletico est devenu un grand d'europe donc n'a plus le temps pour la rééducation des joueurs. Il nous faut des joueurs prêt au combat.
Henryroidupointu Niveau : District
J'ai envie d'y croire . Mais j'y crois pas. Je pense que ça risque plutôt de freiner l'expansion de griezmann qu'autre chose car je vois pas torres jouer le super si au calderon.. Ou alors griezmann et mandzukic ont intérêt à être irréprochables
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Torres est un porte bonheur, il a joué un rôle important dans le doublé C1-C3 des Blues. But contre le Barça en demi et c'est lui qui obtient le corner de l'égalisation en finale en 2012. But en finale en 2013.

C'est pas parce qu'il arrive à la mettre sur le poteau après avoir dribblé le gardien que c'est une mauvaise affaire pour les matelassiers..
Henryroidupointu Niveau : District
En plus de ça cerci est un bon joueur qui méritait de jouer plus je trouve
J'aimerais bien qu'il puisse se relancer. Mais le titulariser d'emblée contre le real, ça paraît risqué et ça peut sonner comme une fausse bonne idée, non ?

M'enfin, Simeone connait bien mieux le foot (et les joueurs de son effectif) que moi.
Ronaldibert Niveau : Loisir
C'est un match de Coupe hein... donc il fait joué les remplacants et Torres en est un... le foot est fait de belles histoires, je suis sur que Torres va marquer...
oui bien sur avec srtt le match de week-end a venir contre le Barca on fait souffler un peu Griezmann. Mais bon, il sortira à la 70e quand même
Señor Gifle Niveau : CFA
il peut soit en ressortir en héros ou se faire bouffer tout cru dans l'arène face aux lions, dans tous les cas, commencer par le Real à domicile je sais pas si c'est un cadeau que lui fait Simeone.
Heiseinberg Niveau : CFA
Il joue surtout le Barça dimanche. Faire tourner quand ta un Torres puis pour son retour a la maison contre le rival tu n'hésites pas ! Torres ne freinera en rien la progression de Griezmann a l'Atletico.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 20