1. //
  2. // Atlético Madrid/Real Madrid

Torres titulaire face au Real

Modififié
9 20
Le retour de l'enfant prodige face au rival de toujours.

Cette opposition entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid (21h) promet d'être plus qu'un simple huitième de finale aller de Coupe du Roi. Huit ans après, Fernando Torres va revêtir la tunique des Colchoneros, le tout dans la peau d'un titulaire. C'est Diego Simeone qui a confirmé la nouvelle, mardi, en conférence de presse. Le coach de l'Atlético s'est ensuite justifié sur la venue d'El Niño : « Regardez comme nous avons insisté pour l'avoir ! Nous avons besoin de ses qualités dans le groupe, il améliora un secteur où la concurrence sera rude. »

Un but ce soir, et on ne sera plus très loin de l'hystérie collective. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
A quel jeu joue Simone ? Cette buse de Torres est fini, Atletico est devenu un grand d'europe donc n'a plus le temps pour la rééducation des joueurs. Il nous faut des joueurs prêt au combat.
Henryroidupointu Niveau : District
J'ai envie d'y croire . Mais j'y crois pas. Je pense que ça risque plutôt de freiner l'expansion de griezmann qu'autre chose car je vois pas torres jouer le super si au calderon.. Ou alors griezmann et mandzukic ont intérêt à être irréprochables
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 20