Torres sur la touche

Modififié
0 10
Coup dur pour Chelsea.

Huit minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à Fernando Torres pour se blesser lors du match des Blues contre Manchester United, hier à Stamford Bridge (victoire 3-1).

En remplaçant le héros du match Samuel Eto'o, auteur du triplé, El Nino a trouvé le moyen de se tordre le genou gauche en prenant ses appuis. Les ligaments sont touchés et José Mourinho a d'ores et déjà tiré un trait sur la disponibilité de son attaquant pour les prochaines semaines.

Avec huit buts inscrits en 22 matchs cette saison, l'international espagnol va devoir prendre du repos forcé. Un mal pour un bien diront certains.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me souviens qu'il y a déja 5-6 ans, Philippe Auclair expliquait que Bennitez avait cramé Torres et chaque saison ça se confirme ... quel dommage pour lui qu'il soit tombé dans les mains d'un coach si peu respectueux de la santé de ses joueurs parce que quand il était en forme, quel joueur c'était !
Depuis le temps qu'on se demandait ce qu'il lui était arrivé.. C'est donc Benitez !
Avec une doctoresse pareil, je me laque toutes les semaines s'il le faut ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10