1. // Supercoupe d'Europe
  2. // Chelsea/Atlético

Torres, son cœur balance

Modififié
4 4
En grande forme depuis le début de la saison, Fernando Torres s’apprête à affronter l’Atlético Madrid, demain soir, dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Europe.

Après sept années passées chez les Colchoneros, ce sera forcément un moment particulier pour El Niňo : « Ça ne pourrait pas être plus spécial pour moi. J'ai toujours senti le soutien des supporters de l'Atlético, j'ai été l'un d'entre eux, j'ai joué là-bas pendant plus de 12 ans. J'étais supporter de cette équipe, et c'est le club où je me suis formé. Demain (vendredi) sera un jour spécial, mais demain, mon but sera de gagner » , a-t-il assuré en conférence de presse aujourd'hui.

À l’évidence, s’il parvient à scorer, il n’y aura pas de trop grosse effusion de joie : « Je serai animé de sentiments contraires, comme jamais dans toute ma vie, mais, après la rencontre, je reviendrai à mon statut de supporter de l'Atlético, comme toujours. Si je marque, il faudra être respectueux des supporters qui m'ont soutenu à l'Atlético, dans les bons et mauvais moments, il n'y aura pas un geste déplacé, de mépris de ma part, bien entendu. »

Si les Blues parvenaient à l'emporter, ce serait leur deuxième trophée du genre, après celui glané en 1998. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas parce que tu as marqué contre les Wolves, que tu vas nous sortir cette phrase chaque semaine.
Après la conférence, hop à la sieste!
Mr. Oiseau, + 1.

Je crois effectivement que le petit Fernando doit faire son ptit somme...
Gentil Ghana Niveau : DHR
En gros c'est tout benef' pour lui quoi.
Soit c'est lui qui gagne et il est content, Soit c'est son club préféré et il est content...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jankovic, ce Français !
4 4