En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Torres serait ravi de revenir à l'Atlético

Modififié
Un nouveau feuilleton vient de débuter, et celui-ci risque bien de déchaîner les passions de l'autre côté des Pyrénées.

Fernando Torres serait sur le point de quitter le Milan AC pour rentrer enfin à l'Atlético Madrid, son club formateur. L'international espagnol aux 110 sélections ne s'est pas du tout acclimaté en Serie A (un but en onze apparitions), et son retour au bercail ne pourrait lui être que bénéfique.

C'est son frère, Israël Torres, qui avoue à Marca que son frangin serait « ravi de saisir l'opportunité de revenir à l'Atlético » . Et il n'est pas le seul à pousser Torres vers les Colchoneros. L'adjoint de Diego Simeone, Germán Burgos, serait lui aussi ravi de voir revenir le fils prodige à la maison : « Il peut être d'un grand renfort pour nous en vue de la deuxième phase de la Ligue des champions. Nous pouvons tirer le meilleur de lui, comme nous le faisons avec tous nos joueurs. Avec nous, il sait où il va » , a-t-il déclaré à AS, avant une rencontre de bienfaisance.


Moralité : quand on ne sait pas où l'on va, mieux vaut regarder d'où l'on vient. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
City en pôle pour Koke