1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // FC Bâle/Chelsea

Torres se plaît à Chelsea

Modififié
2 18
Plutôt à la peine à Chelsea depuis son arrivée, en janvier 2011, Fernando Torres semble pourtant se plaire à jouer les faire-valoir à Londres.

L'Espagnol acheté pour quelque 58 millions d'euros plafonne à 14 buts en deux saisons et demie en championnat sous le maillot blue. Ce qui ne l'empêche manifestement pas de croire qu'il ait « encore beaucoup à donner à ce club » . Interrogé en marge de la demi-finale aller de l'Europa League qui opposera Chelsea à Bâle ce jeudi, l'ancien avant-centre de Liverpool a annoncé vouloir aller au bout de son contrat, qui prendra fin 2016. « J'ai encore trois ans de contrat, alors je m'attends à rester ici au moins trois ans » , a déclaré El Niño.

À tout juste 29 ans, le joueur, qui coûte à son employeur Roman Abramovitch près de 10 millions d'euros par an pour un famélique retour sur investissement, pense même incarner l'avenir de Chelsea. « Nous avons une grande équipe et une jeune équipe à construire, a-t-il ajouté. J'aimerais en faire partie. »

On peut toujours rêver… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Moi j'y crois...

Alors certes, il n'a plus le même ratio et la même efficacité devant le but, mais ça reste un sacré joueur.

Mine de rien, depuis quelques mois, son influence dans le jeu de Chelsea est de plus en plus im
El Mehdito Niveau : DHR
Moi j'y crois...

Alors certes, il n'a plus le même ratio et la même efficacité devant le but, mais ça reste un sacré joueur.

Mine de rien, depuis quelques mois, son influence dans le jeu de Chelsea est de plus en plus importante! Sur certains gestes, on voit un joueur en confiance.

Je pense , qu'un peu à l'image d'un Gourcuff, c'est un joueur qui fonctionne à l'affectif, qui a besoin de se sentir aimer pour donner son maximum.

Et puis pour moi, Ba-Torres, c'est sacrément complémentaire!
El Mehdito Niveau : DHR
Désolé pour le premier post foireux :)
Le deuxième l'est aussi ;-)
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Message posté par bud_light
Le deuxième l'est aussi ;-)


Cette punchline est sponsorisée par Bud Light. Drink fresh.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Evidemment... être payé des millions pour jouer peu et marquer peu, n'est-ce pas là le rêve d'un chacun.. ?
Massimobor Niveau : CFA2
Je pense que l'investissement Torres est rentable.
Evidemment je ne parle pas du sportif, mais bien de Marketing. Chelski est devenu tres renommé en Asie : les fans s'accumulent, et on croise la petite gueule blonde de Fernand un peu partout (Pepsi, Singha beer, etc...).

Oui c'est a vomir. L'omnipresence de cette blondinette autant que le "supporterisme" asiatique.
Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il parte de Liverpool... Être obligé de mater les compilations Youtube pour se rappeler quel grand joueur il était, c'est triste...
Si Robben a retrouvé un niveau décent pourquoi pas lui? Meme si ca fait 2 ans que ce joueur me fout les nerfs,les supporters ont était trés patient avec lui.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par FCB Stern des Südens


Cette punchline est sponsorisée par Bud Light. Drink fresh.


et ben, me dire qu'hier encore je buvais une franziskaner dans un troc et que le lendemain un (semi?) bavarois promeut de la pisse de chat en canette, manquerait plus que torres soit payé 10 million par an tiens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rennes continue de couler
2 18