1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // FC Bâle/Chelsea

Torres se plaît à Chelsea

Modififié
2 18
Plutôt à la peine à Chelsea depuis son arrivée, en janvier 2011, Fernando Torres semble pourtant se plaire à jouer les faire-valoir à Londres.

L'Espagnol acheté pour quelque 58 millions d'euros plafonne à 14 buts en deux saisons et demie en championnat sous le maillot blue. Ce qui ne l'empêche manifestement pas de croire qu'il ait « encore beaucoup à donner à ce club » . Interrogé en marge de la demi-finale aller de l'Europa League qui opposera Chelsea à Bâle ce jeudi, l'ancien avant-centre de Liverpool a annoncé vouloir aller au bout de son contrat, qui prendra fin 2016. « J'ai encore trois ans de contrat, alors je m'attends à rester ici au moins trois ans » , a déclaré El Niño.

À tout juste 29 ans, le joueur, qui coûte à son employeur Roman Abramovitch près de 10 millions d'euros par an pour un famélique retour sur investissement, pense même incarner l'avenir de Chelsea. « Nous avons une grande équipe et une jeune équipe à construire, a-t-il ajouté. J'aimerais en faire partie. »

On peut toujours rêver… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Moi j'y crois...

Alors certes, il n'a plus le même ratio et la même efficacité devant le but, mais ça reste un sacré joueur.

Mine de rien, depuis quelques mois, son influence dans le jeu de Chelsea est de plus en plus im
El Mehdito Niveau : DHR
Moi j'y crois...

Alors certes, il n'a plus le même ratio et la même efficacité devant le but, mais ça reste un sacré joueur.

Mine de rien, depuis quelques mois, son influence dans le jeu de Chelsea est de plus en plus importante! Sur certains gestes, on voit un joueur en confiance.

Je pense , qu'un peu à l'image d'un Gourcuff, c'est un joueur qui fonctionne à l'affectif, qui a besoin de se sentir aimer pour donner son maximum.

Et puis pour moi, Ba-Torres, c'est sacrément complémentaire!
El Mehdito Niveau : DHR
Désolé pour le premier post foireux :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rennes continue de couler
2 18