En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Torres se dézingue

Modififié
Toujours à la peine à Chelsea (comme depuis son arrivée), Fernando Torres pourrait bien voir le Mondial lui passer sous le nez s’il ne parvient pas à reprendre une place de titulaire chez les Blues. Mais si en plus l’Espagnol met en avant tous ses concurrents de l’équipe nationale, ça va devenir très compliqué.

Dans une interview accordée à Marca, il a ainsi passé en revue ses rivaux de l’attaque en ne soulignant que le positif : « Changer de championnat n’est pas évident et ce que fait Álvaro Negredo est spectaculaire. (...) Soldado a bien commencé, mais on lui enlevait tout le mérite. Tu perds confiance en toi. Et Adebayor s’est mis à planter des pions... Mais tu sais ce que peut te donner Soldado. (...) Ses statistiques, son histoire en sélection, ses 10 buts avec l’Atlético et son rendement parlent pour David Villa. "El Guaje" est le meilleur buteur d’Espagne, que pouvons-nous dire de plus de lui ! Fernando Llorente a balayé tous les doutes qu’il pouvait y avoir au début. Il est dans la lutte. Si j’étais sélectionneur, je les prendrais tous. »

Belle preuve d’humilité ou naïveté complète ? En tout cas, Fernando peut bien commencer à planter du pion s’il veut voir le Christ rédempteur.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Hulk craint le Borussia