Torres se dézingue

Modififié
1 46
Toujours à la peine à Chelsea (comme depuis son arrivée), Fernando Torres pourrait bien voir le Mondial lui passer sous le nez s’il ne parvient pas à reprendre une place de titulaire chez les Blues. Mais si en plus l’Espagnol met en avant tous ses concurrents de l’équipe nationale, ça va devenir très compliqué.

Dans une interview accordée à Marca, il a ainsi passé en revue ses rivaux de l’attaque en ne soulignant que le positif : « Changer de championnat n’est pas évident et ce que fait Álvaro Negredo est spectaculaire. (...) Soldado a bien commencé, mais on lui enlevait tout le mérite. Tu perds confiance en toi. Et Adebayor s’est mis à planter des pions... Mais tu sais ce que peut te donner Soldado. (...) Ses statistiques, son histoire en sélection, ses 10 buts avec l’Atlético et son rendement parlent pour David Villa. "El Guaje" est le meilleur buteur d’Espagne, que pouvons-nous dire de plus de lui ! Fernando Llorente a balayé tous les doutes qu’il pouvait y avoir au début. Il est dans la lutte. Si j’étais sélectionneur, je les prendrais tous. »

Belle preuve d’humilité ou naïveté complète ? En tout cas, Fernando peut bien commencer à planter du pion s’il veut voir le Christ rédempteur.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Il a peut-être pas envie de se tapper l'hiver au Brésil. 10°c en juin à Porto Alegre quand même !!!
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par cerveau-gauche
Il a peut-être pas envie de se tapper l'hiver au Brésil. 10°c en juin à Porto Alegre quand même !!!


10° srx? tin je misais sur 30°, ah ouais ça caille.
paul der krake Niveau : DHR
Il était tellement fort avec Liverpool (65 buts en championnat en 4 saisons)... "Seulement" 19 buts pour Chelsea en BPL en à peu près autant de saisons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hulk craint le Borussia
1 46