Torres « sait toujours marquer »

0 2
La curiosité est un vilain défaut.



Manque de bol pour Fernando Torres, 58 millions d'euros est une somme qui a pour effet de rendre les supporters de Chelsea curieux. La question qu'on trouve sur toutes les lèvres : «  Fernando saura t-il retrouver le chemin des filets cette saison » ?

Interviewé par le Telegraph, l'attaquant espagnol s'est voulu rassurant : «  Je n'ai que 27 ans. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié comment on fait pour marquer un but. C'est une très grande saison qui se profile. Je vais scorer. Je suis en bonne forme, je suis prêt. Nous sommes là pour gagner » .



Aguëro aussi est prêt. Et il arrive à City.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et pendant ce temps là les supporters de Liverpool qui ont récupéré Suarez sont les plus heureux du monde...

Il était tellement somptueux ce joueur... J'espère qu'il va remonter la pente et par la même occasion envoyer Anelka au fond du trou...
C'est un joueur extraordinaire qui a été gravement blessé. Il a notamment raté totalement sa coupe du monde. Et s'est d'ailleurs blessé de nouveau en finale, si je me souviens bien. Par ailleurs, sans vouloir faire de la psychanalyse de comptoir, je crois avoir décelé en lui une sorte de culpabilité d'avoir quitté Liverpool pour les millions d'Abramovitz... Beaucoup de ses gestes de buteur étaient maladroits, à contre-temps, lourds... Une fois ce sentiment très espagnol passé, il retrouvera ses moyens. C'est tout ce que je lui souhaite !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2