Torres revient sur son transfert de Liverpool à Chelsea

Modififié
1 15
Après son transfert à Chelsea en 2011, Fernando Torres a été considéré comme un traître par les fans de Liverpool.

El Niño s'est exprimé à ce sujet dans le livre de Simon Hugues, Ring of fire, Liverpool FC into the 21st century - the players' stories. Il raconte que Damien Comolli, le nouveau directeur sportif de l'époque, souhaitait vendre des cadres et construire une équipe plus jeune. L'Espagnol explique qu'il n'était pas prêt à attendre entre cinq et dix ans pour gagner des titres : « J'avais 27 ans, je n'avais pas le temps d'attendre. »

Après son départ à Chelsea, une source du club a laissé entendre que Fernando Torres avait « demandé verbalement à être transféré » , ce qui n'a pas été apprécié par l'attaquant espagnol. « Les choses ont été présentées comme si j'étais un traître. Ce n'était pas comme ça dans les discussions. Liverpool ne pouvait pas admettre qu'il commettait une erreur avec l'ensemble de l'équipe. Il fallait désigner un coupable » , a-t-il ajouté.

Le bouc émissaire ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça commençait a être dur de toute façon pour lui sur la fin a Liverpool, il était temps de changer de cycle m'est avis.

Si les supporters l'ont pris pour un traître, c'est parce qu'il s'est barré pour partir chez les Blues! C'est ça qui a fait le plus mal je penses. Suarez aurai été traité de la même façon en allant chez Arsenal.

Que le gars veut se barrer, soit. Mais chez un concurrent direct..

La pilule est quand même bien mieux passée après 50M et 2 saisons abominables a Chelsea (mais où il aura gagné, certes).
blue_army Niveau : CFA2
en tout cas tu n'a pas perdu du temps à chelsea en gagnant toutes les coupes europpennes (ldc ,europa) et locales.Si t'etais encore a liverpool... hum t'as fais un tres bon choix torres je ne sais pas cette manie des joueurs a se justifier
"Après son départ à Chelsea, une source du club a laissé entendre que Fernando Torres avait « demandé verbalement à être transféré » , ce qui n'a pas été apprécié par l'attaquant espagnol."

C'est moi qui pige rien ou bien Torres est atteint de schizophrénie ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15