Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Eibar (2-2)

Torres réussit ses adieux

Modififié

Atlético de Madrid 2-2 SD Eibar

Buts : Torres (42e et 60e) pour l'Atlético // Kike (35e) et Rubén Peña (70e) pour Eibar

Un champion d'Europe, un enfant devenu une légende : c'était la soirée des célébrations.

Le Wanda Metropolitano avait évidemment les yeux rivés sur son idole, arrivé à onze ans au club. Ses coéquipiers aussi tant ils ont tout fait pour le servir et lui offrir un dernier but. Fernando Torres n'est pas Valère Germain. Alors, lancé sur le côté droit de la surface pour la première occasion du match, il décide de croiser sa frappe. Un peu trop. Une jambe tendue pour dévier un service de Filipe Luís et un centre en retrait de Correa un peu forcé plus tard, le but du numéro 9 ne vient toujours pas. Et, comme dans toutes les soirées que l'on veut parfaites, il y a forcément un mec qui vient plomber l'ambiance. Il s'appelle Kike et s'arrache pour tacler le ballon dans les filets d'Oblak.


Mais à soixante mille âmes contre onze, le combat est déséquilibré et c'est tout le stade qui ne forme plus qu'un pour célébrer l'un des caramels les plus faciles et émouvants de la carrière d'El Niño, servi seul face au but vide par Correa juste avant la pause. Le héros va même magnifier ses adieux à l'heure de jeu en fêtant son doublé avec les supporters après un bon travail de Diego Costa. L'arbitre tente bien de lui voler la vedette en sortant des cartons inutiles, dont un rouge à Lucas Hernandez, la soirée ne peut plus être gâchée, même par le missile de Rubén Peña qui offre l'égalisation à Eibar.


404 matchs, 129 buts et bien plus que des chiffres.



Atlético (4-4-2) : Oblak – Juanfran, Savić, Lucas, Luís – Correa (Costa, 59e), Gabi, Saúl, Vitolo (Giménez, 66e) – Koke (Griezmann, 59e), Torres. Entraîneur : Diego Simeone.

Eibar (4-2-3-1) : Dmitrović - Rubén Peña, Oliveira, Lombán (Arbilla, 66e), Ángel – Escalante, García – Ivi (Charles, 78e), Jordan, Orrelana – Kike. Entraîneur : José Luis Mendilibar.


  • Résultats et classement de Liga CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
    il y a 8 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions il y a 3 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi