Torres refuse de tirer un penalty

Modififié
16 22
Un attaquant sans confiance, c’est triste.

Fernando Torres, l’attaquant espagnol de Chelsea, était titulaire face à Birmingham mardi soir pour le compte du replay des 1/8ème de finale de la F.A Cup.

A la 70ème minute de jeu, « El Niño » obtient un pénalty. Juan Mata, tireur désigné, décide de laisser le coup de pied arrêté à son compatriote qui…refuse de le tirer.

« Je lui ai demandé si il voulait le prendre, il m’a répondu que ce n’était pas à lui de le faire » raconte l’ex-Valencian. Un geste qui illustre bien la crise de confiance que traverse le buteur de la finale de l’Euro 2008.

Pourtant, avec seulement 6 buts en 57 matchs avec les Blues, il a pas de quoi faire la fine bouche Fernando. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Abramovitch fait venir Benitez ce sera pas mal pour Torres.

Il me fait de la peine le bougre.
J'ai de la compassion pour ce pauvre homme. Je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé pour qu'il en arrive là.
Ce mec doit absolument changer de club et repartir de zéro au plus vite...

Pourquoi pas un échange Rémy - Torres?

OK, je =>
Tout à fait d'accord avec vous sur la pauvreté du joueur depuis 2008 mais ce n'est pas ce sujet sur lequel il faut débattre pour l'accabler. C'est une équipe pro, les joueurs qui doivent tirer les coups de pied arrêtés sont désignés d'avance donc bon...
El Je Madrileño Niveau : DHR
Les gars,on est tous d'accord pour dire que Torres est loin de son meilleur niveau,mais là l'article sert à rien. Celui qui obtient le penalty ne le transforme pas en général,enfin pour moi ça a toujours fonctionné comme ça. Il y a des tireurs désignés,habitués et doués dans l'exercice(en l ocurrence ici Mata,ou Lampard) et qui plus est il y a toujours cette dimension de vengeance,plus l'effort fourni pour le provoquer qui augmentent les chances de le louper. Ce n'est donc pas pour moi la preuve d'un manque de confiance.
Marc Muniesa > Je suis sûr que c'est exactement ce qu'il lui faut ! pas marseille hein, mais un championnat peu médiatisé comme la Ligue 1 avec une équipe dans laquelle il serait automatiquement titulaire (oui faut pas se leurrer, cf Joe Cole qui a prouvé qu'un vieux mec qui cire le banc en Angleterre peut jouer les premiers rangs en France)
El Je Madrileño Niveau : DHR
Oups,j'avais pas vu ton comm zizou57 autant pour moi mon inter a servi à rien
aucun soucis El Je Madrileno !
C'est triste de voir ce gars la dans un telle crise de confiance.. Il a toujours été réglo comme joueurs et je comprend pas comment il a put tombé si bas moi non plus.. Courage El Nino, la confiance reviendra !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 22