En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Torres prêt à déloger Eto'o

Modififié
Fernando Torres ne compte pas se laisser faire. Il a éprouvé suffisamment de difficultés à trouver ses marques chez les Blues pour laisser Mourinho le pousser vers la sortie. Même avec l'arrivée d'Eto'o, même avec la défiance éprouvée par le Happy One envers les Ibères, Torres veut rester le numéro un.

Après sa bonne prestation contre Swindon City en League Cup (un but, victoire 2-0), l'Espagnol a confiance et déclare apprécier la concurrence. « Nous nous battons tous pour être dans l'effectif et sur le terrain. Ce n'est pas facile, mais c'est une bonne chose pour que l'équipe s'améliore. » Pour la forme, le buteur a ajouté : « L'important, c'est que nous continuions à gagner. »


La bataille des égos peut commencer. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59