1. //
  2. // Atlético de Madrid

« Torres peut devenir le joueur le mieux payé au monde »

0 6
Oui, Fernando Torres est toujours désiré.

C'est en tout cas ce qu'affirme son agent, José Antonio Martin. L'Espagnol, titulaire à sept reprises cette saison, n'a plus la productivité qu'il avait à ses grandes heures. À 31 ans et à quelques mois de la fin de son contrat, le joueur détenu par le Milan se pose des questions sur son avenir. Lors d'un entretien avec Cadena Cope, une radio espagnole, son représentant a voulu clarifier la situation : « Fernando et Diego Simeone devraient s’asseoir et parler de ça. C’est entre eux deux que ça se joue, car ils sont amis. Il doit lui dire s’il compte sur lui ou non » , avant d'affirmer que son agent avait reçu pas moins de 7 propositions, dont une venant de Chine qui pourrait faire de Torres le « joueur le mieux payé au monde » selon ses dires.

Coup de bluff pour faire monter les enchères ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ah oui, ça doit faire peur aux mastodontes Européens de savoir que Torres peut toucher 20M€/an en Chine...
L'objectif des clubs qui alignent de tels salaires, c'est principalement de se faire connaître sur le marché et de vendre mieux l'image du club.

Donc bon, sportivement ça va être très dur de peser dans les négociations s'ils veulent une prolongation...
Ouais bah s'il veut faire des sous, très bien pour lui. Il ira faire 6 mois en Chine ou au Qatar. "Joueur le mieux payé au monde", super.
Quelle triste fin de carrière pour le pauvre Torres
Note : 1
Il a de la chance d'être une idole à l'Atlético. Dans n'importe quel autre grand club, avec ses performances, il se serait fait démonter par les supporters.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 1
J'adore la photo de l'article avec Torres qui touche carrément l'arbitre ! En France, rien qu'un regard de travers et c'est le rouge. Ici, je te parle même pas de la commission d'éthique qui te suspend le joueur 3 mois !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klopp attend Sturridge
0 6