1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Torres pessimiste pour la Coupe du monde

Modififié
5 45
Dans le groupe des 19 joueurs convoqués par Vicente Del Bosque en marge du match amical face à la Bolivie ce vendredi, Fernando Torres ne se montre pas très confiant quant aux chances de l’Espagne à la Coupe du monde.

Dans une interview accordée à So Foot, dont le numéro spécial Coupe du monde sortira mercredi prochain, le 28, en kiosques, l’attaquant espagnol s’est montré plutôt pessimiste : « On ne peut pas gagner éternellement. Plus tu gagnes, et plus tu te rapproches de la défaite, c’est la vie. C’est inévitable, même. Gagner ce n’est pas normal, c’est perdre qui est normal. » .

Le sélectionneur espagnol donnera sa liste définitive de 23 joueurs après ce match amical, une liste au sein de laquelle Fernando Torres n’est pas sûr de figurer. En revanche, El Niño a une certitude : « Quoi qu’il arrive cet été, ce qu’on a fait ne pourra pas être effacé. Si les autres sélections veulent nous égaler, il faudra qu’elles gagnent pendant six ans d’affilée. Ça ne sera pas facile… » .

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec à tout abandonné...
Et on en parle de la Hongrie qui n'a pas perdu un match de 1950 à 1954?
M'énervent des fois ces espagnols...
"Gagner ce n'est pas normal, c'est perdre qui est normal. "

Ce type est anormal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 45