1. // Sélection
  2. //

Torres non retenu par Del Bosque

Modififié
4 18
Une vraie tristesse.

Toujours muet du côté de Chelsea, Fernando Torres n’a pas été sélectionné par Vincente Del Bosque pour le match amical de l’Espagne mercredi prochain face au Venezuela.

Le sélectionneur espagnol qui « essaye de récompenser comme il le peut les joueurs qui font leurs preuves » se passe donc logiquement de l’ancien de Liverpool, qui laisse sa place à l’attaquant de Valence Soldado.

Le Barcelonais Pedro lui, s’est fait chiper sa place par le brillant ailier de l’Athletic Bilbao Iker Muniain.

La liste des 24 joueurs appelés :

GARDIENS: Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool/ENG), Valdes (FC Barcelone).

DÉFENSEURS: Arbeloa, Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol, Gerard Piqué (FC Barcelone), Alba (Valence), Iraola, Javi Martinez (Athletic Bilbao)

MILIEUX: Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets, Xavi, Cesc Fabregas, Andres Iniesta, Thiago Alcantara (FC Barcelone), Cazorla (Malaga)

ATTAQUANTS: Mata (Chelsea/ANG), David Silva (Manchester City/ANG), Llorente (Athletic Bilbao), Jesus Navas, Alvaro Negredo (FC Séville), Muniain (Athletic Bilbao), Soldado (Valence) SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hallucinante différence de niveau sur toutes les lignes comparée à l'EDF (excepté les gardiens à la rigueur).
en meme temps c'est pas une surprise. euh finalement si; surtout quand on voit la liste de Blanc
le comm precedent c'est pour l'article, pas pour seboulboul
Quoi qu'on en dise notre équipe de France n'a pas à rougir face à cette équipe. M'Villa et Diarra musèleront l'entrejeu ibérique en finale de l'Euro.

Quant à Silva et Mata, je ne donne pas cher de leur peau face à Debuchy et Evra.

OK, je sors....

On aime ou on aime pas, mais c'est quand même de la très très grosse équipe...
Qui peut rivaliser avec eux sur le papier? (Et je dis bien sur le papier!)
Ceci étant dit, c'est triste à mourir pour un joueur comme Torres... La blessure de Villa n'aura pas suffit.. Espérons pour lui qu'il revienne un jour à son vrai niveau..
marc muniesa : pendant une p'tite seconde là, en début de lecture de ton comm', t'as failli m'avoir ;)

sinon pour réagir rapidement et sereinement au titre de l'article :

" NON ? SANS DÉCONNER ? mais pourquoi il l'a pas pris ? alors là je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. Ah oui si je me souviens maintenant : 2 ans qu'il est nul à chier# par terre "
Faut que Del Bosque arrête avec ses deux milieux def, qu'il laisse Busquets ou Xabi Alonso sur le banc, et laisse Xavi et Iniesta au milieu.

Devant un trio Silva-Llorente (ou Villa s'il revient à temps)-Mata, ça aurait de la gueule, surtout que les deux "anglais" font une grosse saison (Mata est le seul qui surnage un peu à Chelsea).

Sinon content pour Muniain, 4 joueurs de Bilbao dans l'équipe (autant que de madrilènes), ça fait plaisir, cette équipe est vraiment talentueuse.
Azpilicueta n'a rien à envier à Iraola et encore moins à Arbeloa.
@Seboulboul,il faut arrêté avec cette légende qui veut que la France ait la meilleur école de gardien de but du monde,Casillas,Reina et Valdes ont tous fait au moins une finale de Champion's League,même Lloris va ramer pour en arriver là.
@jmhaiti: je caricature, mais si je suis ton raisonnement, Djib' Cissé est meilleur que Ronaldo.

Ben ouais, lui au moins il a une C1!

De manière plus générale, les gardiens français jouent dans des clubs français, malheureusement pour eux serais-je tenté de dire, et cela les plombe dans leurs résultats en club sur la scène européenne.
Mais cela ne doit rien enlever à leur talent.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
what a surprise!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18