En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Torres ne veut pas partir

Modififié
S'il y a eu du mieux lors de la saison passée, on ne peut pas dire que Fernando Torres ait retrouvé son meilleur niveau avec Chelsea. Alors que l'on annonce les Blues à la recherche d'un grand avant-centre, l'avenir de l'Espagnol s'assombrit un peu plus et un départ semblait inévitable pour trouver du temps de jeu. Mais même lorsque le quotidien As lui signalait l'intérêt du Barça, Torres a répété son désir de rester à Chelsea et de s'y imposer définitivement.

«  J'apprécie que des grands clubs comme le Barça s'intéressent à moi. Mais je veux respecter le contrat que j'ai signé, gagner des titres et être le meilleur à mon poste ici. [...] Il n'y a pas de meilleur endroit ni de meilleures conditions pour jouer qu'à Chelsea avec Mourinho.  »

En même temps, s'il y en a bien un qui peut ressuciter le grand attaquant qu'était Torres à Liverpool, c'est peut-être bien The Special One.


Il n'aurait jamais autant mérité son surnom. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85