Torres ne veut pas partir

Modififié
5 11
S'il y a eu du mieux lors de la saison passée, on ne peut pas dire que Fernando Torres ait retrouvé son meilleur niveau avec Chelsea. Alors que l'on annonce les Blues à la recherche d'un grand avant-centre, l'avenir de l'Espagnol s'assombrit un peu plus et un départ semblait inévitable pour trouver du temps de jeu. Mais même lorsque le quotidien As lui signalait l'intérêt du Barça, Torres a répété son désir de rester à Chelsea et de s'y imposer définitivement.

«  J'apprécie que des grands clubs comme le Barça s'intéressent à moi. Mais je veux respecter le contrat que j'ai signé, gagner des titres et être le meilleur à mon poste ici. [...] Il n'y a pas de meilleur endroit ni de meilleures conditions pour jouer qu'à Chelsea avec Mourinho.  »

En même temps, s'il y en a bien un qui peut ressuciter le grand attaquant qu'était Torres à Liverpool, c'est peut-être bien The Special One.

Il n'aurait jamais autant mérité son surnom. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fernando Wayne, Batman Torres.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
J'veux voir Lukaku confirmer sous le maillot des blues moi!
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 2
Torres, t'aurait ptet du rester à Liverpool !
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Y a un gros malentendu sur Torres. Comme il a marqué dans des matches importants, comme il est très fort en 1 contre 1 face au gardien, il est considéré comme un vrai buteur. Une erreur.

D'ailleurs il a commencé le foot comme gardien de but.

http://fourfourtwo.com/news/england/87275/default.aspx


C'est un attaquant précis, excellent remiseur, avec une confiance fragile et une qualité de passe correcte mais sans plus.

Quand il lui manque de la vitesse, il est clairement sujet aux critiques.

Bref, c'est l'inverse de Drogba, il ne va pas transformer des demi-occasions en but, on ne peut pas vraiment l'utiliser comme point d'appui.

Mais dans une équipe de contre, quand il est lancé, y a pas de meilleur choix ou presque.

Et mine de rien il fatigue bien les défenses adverse.
Bah, tant qu'il n'a pas de concurrence sérieuse à son poste, normal qu'il veuille rester au club.
Il serait con* de partir, le mec engrange trophée sur trophée en y étant pour rien tout en palpant un salaire de malade. Le club a toujours des joueurs exceptionnels (chaque baisse de régime, on sort le chéquier). Devoir aller ailleurs et baisser son salaire pour prendre le risque de ne pas jouer..En plus, now y'a Mourinho, qui voudrait partir dans ces cas là ?
Dostoievski Niveau : CFA2
Ok il a connu une amélioration de ses performances mais après combien de temps ! Avec le salaire qu'il reçoit, c'est clairement insuffisant, jsuis sûr qu'un Lukaku qu'ils peuvent rémunérer 5 fois moins peut être plus décisif !
Sincèrement y'en a un qui ose dire de Demba Ba est moins fort que Torres ? Depuis qu'il est arrivé Fernando a fait que chauffer le banc, jusqu'à la blessure de Demba !
Tout le monde se rappelle de ce but de Demba face à City !
http://www.youtube.com/watch?v=Dj2io5VtJ6I
Shellai-93 Niveau : DHR
Superbe la photo !

Entre le masque, et l'impression de frappe ratée donnée par l'angle de la photo.. Fernando a l'air d'un bon bléreau, dessus !

raide débile Niveau : DHR
Torres est un putain* de joueur il se remet bien de ses soucis physique et peu sans problème redevenir un des meilleurs buteur de premier league. Le mettre au niveau de Lukaku est une insulte au football et penser que Lukaku sera le futur Drogba parce qu'ils ont le même gabarit est d'une footixerie flagrante.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11