Torres ne veut pas partir

Modififié
5 11
S'il y a eu du mieux lors de la saison passée, on ne peut pas dire que Fernando Torres ait retrouvé son meilleur niveau avec Chelsea. Alors que l'on annonce les Blues à la recherche d'un grand avant-centre, l'avenir de l'Espagnol s'assombrit un peu plus et un départ semblait inévitable pour trouver du temps de jeu. Mais même lorsque le quotidien As lui signalait l'intérêt du Barça, Torres a répété son désir de rester à Chelsea et de s'y imposer définitivement.

«  J'apprécie que des grands clubs comme le Barça s'intéressent à moi. Mais je veux respecter le contrat que j'ai signé, gagner des titres et être le meilleur à mon poste ici. [...] Il n'y a pas de meilleur endroit ni de meilleures conditions pour jouer qu'à Chelsea avec Mourinho.  »

En même temps, s'il y en a bien un qui peut ressuciter le grand attaquant qu'était Torres à Liverpool, c'est peut-être bien The Special One.

Il n'aurait jamais autant mérité son surnom. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fernando Wayne, Batman Torres.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
J'veux voir Lukaku confirmer sous le maillot des blues moi!
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 2
Torres, t'aurait ptet du rester à Liverpool !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11