Torres ne sait pas encore s’il va rester

Modififié
3 21
Après avoir dignement fêté la Ligue des Champions pendant tout le week-end, retour à la réalité pour Fernando Torres.

L’attaquant espagnol, qui ne disputera pas l’Euro, ne sait pas encore s’il va rester à Chelsea. En effet, ses 16 mois passés à Londres sont loin d’être convaincants, surtout lorsque l’on connaît la somme dépensée par Chelsea pour le faire venir. Point d’orgue, Torres a vu une grande partie de la finale de C1 du banc de touche. « Voir la finale du banc a sans doute été la plus grande désillusion de ma vie. Je pensais vraiment que j’allais jouer, je ne réussissais pas à imaginer qu’il allait en être autrement » , a-t-il assuré lors d’une interview au site guillembalague.com.

Très souvent sur le banc cette saison, malgré un léger regain de forme lors des derniers mois, Torres se voit mal continuer sur cette voie-là. Il l’a d’ailleurs fait clairement savoir. « J’ai vécu des moments vraiment difficiles. Je me sentais perdu, je ne savais plus quel était mon poste. Quand j’ai signé à Chelsea, je n’aurais jamais pensé finir sur le banc. Je dois maintenant parler avec les dirigeants et comprendre si le club compte encore sur moi, et quel rôle je vais devoir occuper. Je ne veux plus traverser une période de ce genre. Merci aux supporters, c’est grâce à eux que je n’ai jamais abandonné  » , a-t-il expliqué.

Une suggestion : pourquoi ne pas retourner à l’Atlético Madrid ? Ah non, il irait sur le banc aussi... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


"L’attaquant espagnol, qui ne disputera pas l’Euro"

Pardon ?

J'ai loupé un épisode ?
Note : 2
Torres n'est pas sélectionné au profit de Soldado il me semble. Amplement mérite d'ailleurs, il est nulissime.
Pas encore sélectionné, je crois que Del Bosque n'a fait une liste qu'avec les joueurs qui ne jouaient plus rien. Du coup ni Torres ni Mata n'y sont (pour le moment) puisque c'est une pré liste.

Par contre le mec me fait rire. T'as Drogba en face et en plus t'en plante pas un. J'ai envie de dire heureusement pour Chelsea que tu étais sur le banc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21