Torres "ne fêtera pas son but"

0 5
Dans son malheur, Fernando Torres a de la chance. Celui qui retrouvera ses anciens coéquipiers dès dimanche n'aura pas à se déplacer à Liverpool, où les affiches "recherché mort ou vif" sont placardées un peu partout.


Conscient du bazar qu'il a créé en rejoignant les Blues, l'international espagnol a tenu à faire part de son profond respect envers les fans des Reds dans les colonnes du Sun : « Pour que ça arrive (célébrer son but, ndlr), il faudrait que je joue puis que je marque. Mais j'ai énormément de respect pour les supporters de Liverpool, donc je ne pense pas le faire. Je comprends qu'ils puissent être fâchés et qu'ils ne saisissent pas ma décision. Peut-être que d'ici quelques jours, quelques semaines, j'essayerais de l'expliquer. Mais je sais que quand j'étais un gosse fan de l'Atletico, je ne pouvais pas comprendre quand un grand joueur nous quittait » .


Et maintenant, il comprend?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore faut-il marquer, hein...
"Mais je sais que quand j'étais un gosse fan de l'Atletico, je ne pouvais pas comprendre quand un grand joueur nous quittait ».

Contre un gros cheque?
Contre un "grosse" chèque plutôt.

Enfin , il ferait mieux de se taire plutôt que de dire ça... S'il croit s'attirer la compassion du peuple rouge en parlant de son expérience de supporter de l'Atletico...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5