1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Atlético Madrid/Leverkusen

Torres nageait dans des vêtements mouillés

0 19
Plutôt désagréable comme sensation.

Fernando Torres reprend confiance petit à petit sous les couleurs de l'Atlético Madrid. L'attaquant espagnol s'est confié à El Pais, avant la qualification acquise contre le Bayer Leverkusen (1-0, 3-2 aux t.a.b.), sur sa période difficile à Chelsea : « Les doutes du public espagnol étaient compréhensibles, puisque les gens ne voyaient pas ou peu le championnat anglais. Ils voyaient les statistiques et s'inquiétaient de ce faible rendement » .

El Niño évoque le malaise qu'il ressentait : « Vous vous retrouvez dans une situation où les choses se passent mal pendant des semaines ou des années. Vous avez l'impression de nager avec des vêtements mouillés » . L'attaquant madrilène espère avoir chassé cette période de doutes : « Je sais comment je suis et je suis bon. À la fin, ces doutes disparaissent, mais d'autres viennent à nouveau  » .

En tout cas, on sait qu'il tire mieux les tirs au but que la majorité des joueurs présents sur le terrain ce mardi soir. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MarcusASR Niveau : DHR
C'est quoi cette photo sérieusement ? vous voulez battre le record du point Godwin atteint le plus vite c'est ça ??

Trilaterale Niveau : Loisir
Message posté par MarcusASR
C'est quoi cette photo sérieusement ? vous voulez battre le record du point Godwin atteint le plus vite c'est ça ??



Je vois pas trop où tu veux en venir. Moi à part une belle perf de air-ski/planté-du-baton, je vois pas grand chose d'autre.
KingMastre Niveau : CFA2
Alors là, nager avec des vêtements mouillés, je ne pensais pas que c'était possible, j'ai toujours cru que l'eau était sèche...

Quelle ineptie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19