Torres n'arrive pas en « sauveur »

Modififié
4 20
Diego Simeone a pour habitude de toujours mettre les choses au clair rapidement.

Et encore une fois, ça n'a pas tardé. Interviewé par Marca, l'entraîneur de l'Atlético Madrid a donné son avis concernant le retour de Torres au pays : « Il n'arrive pas comme un sauveur. Il va devoir s'adapter, lutter pour rivaliser avec Griezmann, Mandžukić et Jimenez. » Une sentence pour signifier à l'enfant du club qu'il va devoir bûcher avant de se trouver une place dans l'effectif. Mais dans ce lot de citations pas très rassurantes, Diego Simeone semble quand même lui trouver une possible utilité : « Torres pourra apporter de la profondeur » .

Tant que ce n'est pas de la profondeur de banc, hein...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis pas fan du joueur, mais j'aimerai bien qu'il se refasse une petite santé, voir même juste quelques pions mais importants. Ça fermerait la bouche de certains footix qui ont vite retourné leur veste et qui maintenant disent qu'il n'a jamais vraiment été bon. Il me semble bien qu'il est le meilleur buteur espagnol en phase finale de l'euro, qu'il est champion du monde et deux fois champions d'europe, il a aussi une europa league, une champions league, 3eme au balon d'or 2008, etc bref regarder Wikipédia, vous verrez.
floyd pink Niveau : CFA
j'y crois aucunement.
À part si Mandzukic se blesse il aura pas plus que des petits bouts de match. Et impossible qu'ils jouent tous les deux quand on connait le système de Diego
Il n'arrive pas en sauveur, c'est lui le naufragé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20