En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Torres : « Mourinho voulait me garder »

Prêté par Chelsea au Milan AC durant le mercato estival, Fernando Torres cherche un second souffle dans la ville lombarde.

Le fantôme d'un joueur incroyable, qui a aussi bien fait rêver les fans de l'Atlético que ceux de Liverpool, traînait son spleen à Londres. Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, Torres avoue que Mourinho voulait pour autant le voir rester : « J'ai discuté avec le coach à propos de mon futur. Il voulait que je reste à Londres, mais je voulais un nouveau défi pour ma carrière. Le même jour, j'ai reçu un appel de Milan. » Et l'international espagnol aux 110 sélections d'ajouter que l'arrivée de Diego Costa n'était pas le meilleur des signaux pour rester : « Le club venait d'acheter un nouvel attaquant... J'avais besoin de changer, de jouer dans un club qui me garantissait un bon temps de jeu. J'ai eu plusieurs opportunités, mais j'ai choisi Milan car ils m'ont montré qu'ils me voulaient vraiment. »

L'arrivée ensuite de Loïc Rémy n'a sans doute fait que confirmer ses envies de départ.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24