Torres : « Mourinho voulait me garder »

4 3
Prêté par Chelsea au Milan AC durant le mercato estival, Fernando Torres cherche un second souffle dans la ville lombarde.

Le fantôme d'un joueur incroyable, qui a aussi bien fait rêver les fans de l'Atlético que ceux de Liverpool, traînait son spleen à Londres. Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, Torres avoue que Mourinho voulait pour autant le voir rester : « J'ai discuté avec le coach à propos de mon futur. Il voulait que je reste à Londres, mais je voulais un nouveau défi pour ma carrière. Le même jour, j'ai reçu un appel de Milan. » Et l'international espagnol aux 110 sélections d'ajouter que l'arrivée de Diego Costa n'était pas le meilleur des signaux pour rester : « Le club venait d'acheter un nouvel attaquant... J'avais besoin de changer, de jouer dans un club qui me garantissait un bon temps de jeu. J'ai eu plusieurs opportunités, mais j'ai choisi Milan car ils m'ont montré qu'ils me voulaient vraiment. »

L'arrivée ensuite de Loïc Rémy n'a sans doute fait que confirmer ses envies de départ.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
floyd pink Niveau : CFA
Vive la crédibilité mon pauvre Fernand.
J'ai rien d'autre que de la peine quand je vois jouer ce mec
JunMisugi86 Niveau : DHR
Comment peut on passer aussi rapidement de terreur des surfaces a joueur moyen pour être gentil.

Je sais que l année avant d aller a Chelsea il commençait déjà a avoir des blessures notamment aux adducteur. D'ailleurs on avait reproché a bénitez a l époque de l avoir cramé.

Mais de ne jamais avoir retrouvé un niveau convenable c'est ça qui est hallucinant.
Je comprends pas comment il pouvait espérer avoir un bon temps de jeu avec un niveau aussi affligeant que les fois où il jouait. Je pense que Chelsea a été très très très patient avec lui et que vraiment Milan peut être une bonne occasion de se reprendre en main. Surtout dans la situation actuelle du club qui lui permettra de jouer avec un peu moins de pression.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3