1. //
  2. // 1/4
  3. // Chelsea/Leicester

Torres marque enfin !

Modififié
94 18
Il aura fallu attendre 25 heures pour voir Fernando Torres inscrire un nouveau but sous les couleurs de Chelsea cette saison. 25 heures et un quart de finale face à Leicester City en Cup cet après-midi à Stamford Bridge.

La dernière fois qu'El Nino avait fait trembler les filets, c'était lors d'un match de premier tour de C1 contre le Racing Genk en octobre dernier.

Le numéro 9 de Chelski a même poussé le vice jusqu'à inscrire un doublé en scorant du droit à la 67ème puis de la tête à la 85ème, permettant à son équipe de l'emporter 5 buts à 2 et de se qualifier pour les demi-finales de la Cup.

A l'arrivée, ça ne reste tout de même que la 6ème et 7ème réalisation de l'Espagnol en 14 mois chez les Londoniens.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Un ratio digne des plus grands!
Juju la Terreur Niveau : DHR
Faut préciser que ça n'arrive pas souvent qu'un attaquant de "classe mondiale" augmente son nombre de buts dans un même club de 20% en un seul match!
Ce qui nous permet de mettre définitivement fin au débat Messi - Ronaldo. Maintenant on sait qui est le meilleur
Et il faut rajouter une passe décisive. Nan c'est vrai, si il avait pris sa chance il aurait pu....ne pas le marquer. Enfin en tout cas c'était sympa à voir, le public se marrait, lui aussi. Durant ces 25 heures, les supp ont plus été chambreur que colère. Voir la parodie de la série 24 heures que des anglais ont fait sur Torres. Très bon.
Le_Touriste Niveau : DHR
C'est facile les critiques . Mais combien regarde les match ? Parce que depuis son arrivée à Chelsea et notamment avec Villas-Boas . Torres participait beaucoup au jeu , il donnait beaucoup d avant dernière passe oui il nous a gratifie de quelques pigeon digne de Maoulida mais quand tu vois combien il court c'est dur de rester lucide . En plus quand on rajoute le fait qu il ne se soit pas totalement remis de sa blessure au genou + un manque cruelle de confiance on obtient un attaquant bon mais qui marque pas .
60 millions ça fait cher l'attaquant qui cours sans marquer !

Il coûte combien Maazou déjà ?
@ Juju la terreur : en effet, un ratio Prix de transfert/buts extrêmement élevé ^^
@ Juju la terreur : en effet, un ratio Prix de transfert/buts extrêmement élevé ^^
Le_Touriste -> D'accord avec toi, je regarde aussi les matches de Torres, et c'est vrai que niveau engagement, on peut rien lui reprocher. Espérons qu'il ressemble au moins à la moitié du Torres de Liverpool pour cette fin de saison...
Est-ce que quelqu'un sait où trouver le résumé du match? En général ils les foutent sur canalplus.fr mais pas là, et j'aimerais bien voir ces fameux buts dont tout le monde parle !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
94 18