En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Torres , la pire recrue ?

Une mi-temps. 43 minutes pour être exact. C'est le temps qui reste à Fernando Torres avant de dépasser le triste record de Chris Sutton soit 458 minutes d'abstinence offensive à compter de son 1er match avec les Blues.

A l'époque (1999), le joueur avait été acheté aux Blackburn Rovers pour 11 millions d'euros et avait mis 3 mois pour ouvrir son compteur but. Torres lui a coûté 58 millions, (transfert le plus cher de l'histoire de la Premier League) et n'a toujours pas marqué le moindre pion en 415 minutes passées à se balader le maillot bleu sur les épaules.

Mais qu'El Nino se rassure, il est encore loin du record tout club confondu, détenu par Diego Forlan. Arrivé en 2002 à Manchester, la star uruguayenne avait mis 791 minutes soit 23 matchs avant de trouver le chemin des filets.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Marotta réaliste